Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je ne peux que recommander très vivement l’encyclopédie de Darwin sur le sujet : tous les essentiels, des applis originales, ...

Indispensable.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Pour faire original : J'utilise très peu les FP mais l'encyclopédie de Darwin est top! On est jamais mieux servi que par les vieux sages :)

Dur, medium, souple dépend de ce que tu veux faire avec. Si tu veux débuter et que tu es dans le doute, pour faire des trucs de base prend un dur. C'est pas si cher que ça et avec un peu de pratique tu pourras rester sur du dur ou choisir un qui te conviens mieux.

En ce qui concerne la taille, le FP n'a pas a recouvrir l’intégralité de l'appendice, le bout dudit appendice est suffisant. L'important c'est de pouvoir le retirer et remettre facilement avec une seule main, et qu'il tienne suffisamment pour ne pas tomber tout seul quand il est chargé. C'est pas grave si ton membre te parait avoir une apparence affreuse et qu'il te parait impossible à dissimuler. Parce que le dissimuler ne dépendra que de l’assiduité de ton travail et de ta présentation.

C'est a peu près tout ce que je peux t'en dire sans trop en dire... (et si tu remplaces TP par le mot préservatif ça fait presque du sens aussi :) )

Modifié par actamero

"Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose."

  • 7 années plus tard...
Publié le

Hello,

 

Je remonte ce sujet car j'aimerais me mettre au FP.

 

Auriez-vous des conseils pour faire le bon choix en le commandant en ligne ?

 

J'ai vu que les Vernet étaient les meilleurs.

 

Apparemment il existe différentes duretés, pour des effets classiques style foulard, lacet coupé, changement de billet... Que conseillez-vous ?

 

Dimensions de mes pouces :

Première phalange : 35mm

Longueur totale : 65mm

Largeur : 23mm

 

Aussi, est-ce que c'est un accessoire qui s'use beaucoup ?

Faiseur de trucs et de bidules.

Publié le (modifié)

perso pour un truc pareil, rien ne remplace un essai en boutique. pour la taille mais aussi pour la teinte de peau (il existe plusieurs nuances).

Pour ma part je préfère les FP rigides, bien plus facile à chausser et retirer ( les souples font parfois un effet ventouse avec le bruit qui va avec).

C'est un accessoire qui ne s'use vraiment pas beaucoup. Le mien a plus de 15ans (un vernet standard) et il n'a pas bougé.

Modifié par Pierre-Axel RCL
  • J'aime 3

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Publié le (modifié)

Je confirme, ça ne s'use pas vraiment dans le temps. Après comme dans les questions précédentes, ça dépend un peu ce que tu veux faire, mais comme Pierre je préfère utiliser un FP rigide (j'ai également un vernet standard) que je trouve plus pratique même si je trouve les FP souple plus confortable 🙂

Pour ce qui est de la teinte, je me posais la même question au début, mais au final à l'usage ce n'est pas si déterminant. Je t'invite à lire ce poste du forum qui traite de ce sujet:


Je pense que le mieux pour toi serait de contacter la boutique en ligne où tu veux acheter ce FP, leur expliquer ce que tu veux faire, leur donner tes dimensions et je pense qu'ils seront bien mieux placer pour t'aider dans ton choix.

Modifié par Marc BRKLND

Marc

Publié le
Il y a 2 heures, Marc BRKLND a dit :



Pour ce qui est de la teinte, je me posais la même question au début, mais au final à l'usage ce n'est pas si déterminant.

Entièrement d'accord avec l'expérience, mais je sais que pour les débutants un fp avec une teinte proche de soi, est plus facile pour l'oublier qd on débute !

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Publié le (modifié)
Il y a 1 heure, Antony RBR a dit :

Finalement j'ai commandé un Medium Vernet qui s'avère un poil trop grand mais la taille en dessous aurait sans doute était trop petite (ça se joue à moins de 5mm).

vaut mieux un peu plus grand que pas assez, avec la charge il tiendra parfaitement

 

Modifié par Pierre-Axel RCL
  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et malgré une salle totalement inadaptée pour assurer une bonne visibilité (sol plat pour 2200 spectateurs, inconfortables sièges plastique placés en colonnes et pas même en quinconce, écrans trop petits, souvent restés noir en entame de numéros) je vous confirme que même tout en fond salle où je me trouvais le public a tout autant exulté, plié en deux de rire, interloqué et ahuri devant bien des effets ; notamment immédiatement après votre entrée en scène, clairement à ce moment là une perplexité flotte brièvement dans les rangs autour de moi : c'est du lard ou du cochon ? semblent s'interroger les spectateurs autour du moi, et très vite ils comprennent que c'est et de l'art (comique au plus haut niveau, imparable) et du cochon ça et là 🙂 (ah la lévitation du lapin). De très  nombreuses personnes découvraient très certainement votre numéro et soyez heureux d'avoir échappé de peu à une inculpation pour meurtre par fou rire, vu l'état dans lequel j'ai aperçu notamment un spectateur italien pleurer à n'en plus pouvoir de rire, pas sûr que le pauvre homme qui a frôlé l'apoplexie s'en soit remis 🙂 . Standing ovation totalement sincère et spontanée en fond de salle aussi. Merci à vous !
    • C'était touchant, l'amour était palpable et dans la salle, et merci pour la video !  
    • Qu’est-ce que The Age of Disclosure, le documentaire qui dévoile des secrets sur les ovnis ? Dan Farah souhaite révéler au grand public des dissimulations vieilles de 80 ans. C’est une question qu’on s’est tous posée au moins une fois : sommes-nous seuls dans l’univers ? Si Dan Farah tente de convaincre dans son documentaire The Age of Disclosure (l’âge de la divulgation) que les ovnis sont bien à prendre au sérieux, il souhaite avant tout éveiller les consciences sur les différentes dissimulations mises en place par le gouvernement des États-Unis.  https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Qu-est-ce-que-The-Age-of-Disclosure-le-documentaire-qui-devoile-des-secrets-sur-les-ovnis-
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...