Aller au contenu

FP : conseils


Recommended Posts

Demande a un bon magicien du MCR il pourra mieux te répondre et te faire un cour sur le FP.

Te le faire via le forum serai un peu compliqué, on tomberai rapidement dans le débinage.

Si je ne devais dire qu'une chose c'est ta routine qui orientera ton choix du FP (mou ou dur) quand au prothèse laisse tomber c'est de l'arnaque c'est un non sens pour le FP!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton fp est trop grand tu peux mettre du sparadrap couleur chaire dans le fp, autour dedans pour être précis.

Si to fp est trop petit voici une méthode que j'ai découverte en voulant faire un tirage qui fonctionne bien, tu prends un briquet bic normal mais vide de gaz , tu vas voir pourquoi vide ?!!.

Tu coince le cul du briquet en forçant un peu et tu trempe le tout dans l'eau très chaude, tu laisse le temps agir (1 heure cela suffit) le fp va prendre la forme du briquet dans plus grand qu'au départ et voila.

Bon bricolage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas de cours sur le fp... Juste une aide sur le soucis de taille du fp

Ta réponse et tes question dans ce post démontre que tu as besoin d'un cour après fait comme tu veux!

Je vais reposer ta question:

-Je cherche une paire de chaussure tu me conseil quoi:

Je ne sait pas ce que tu veut en faire?

Pour aller sur quelle terrain?

Pour quel occasion?

Tu sait marcher avec des talon aiguille? moi non

Tu est plutôt chaussure de luxe ou chaussure cheap?

Tu veut y mettre combien?

Tu veux t'acheter une ou plusieurs paire?

Tu connais les différentes façon de porter des chaussures en fonction des occasion? Non on ne va pas en boite en tongue!

La question la plus importante est tu déja aller chez un vendeur de chaussure pour voir quelle paire allais le mieux a ton pied?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne t'ai pas dit que je n'avais pas besoin de cours, juste que ce n'est pas ma recherche.

Donc je repose ma question qui apparement a ete extremement mal formulé.

Existe t'il une taille intermediaire entre le normal et le xxl?

Jomagic je vai tester cela merci a toi.

Membre du MCR (Magicos Circus Rouennais)

www.ykaj-lemagicien.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...