Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Les plus grands magiciens de ce monde ont utilisé des objets truqués. Et ce depuis que la magie existe. Est-ce pour cela qu'ils n'ont aucun mérite ? Je ne pense pas.

Le matériel truqué fait partie intégrante de la magie.

Pourquoi utilise-t-on des coquilles de pièces ?

Pourquoi utilise-t-on des double-faces ?

Parce que le résultat apporté est plus clean.

Ils doivent être utilisés dans le but d'apporter un réel plus à l'effet, pas pour tomber dans l'automatique (Tenyo).

Bref, j'aime ces objets et je l'avoue.

[ 06. Avril 2003, 20:01: Message édité par : Hipe ]

https://www.fabienarcole.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Pour éclaircir les choses:

Au concours de close-up de Tours en septembre le premier

C'est Phil Day.

Le dernier Lui n'a fait que du truqué et il est dernier.

Entre les deux il y a une énorme différence.

Pour répondre à Alexandre white pour être reconnu par ses pères il vaut mieux être technique ou être un génie comme Bloom.

Bien sûr je ne parle qu'en close-up.

Ceci est un long débat.

Pour répondre à tout le monde le meilleur ,des magiciens qu'il fasse de l'automatique ou de la technique c'est celui qui se fait le plus gros chiffre d'affaire à la fin de l'année.

Publié le

Nouveau venu sur le forum, il me semble qu'une bonne prestation peut combiner du matériel truqué et de la manipulation pure, l'important est finalement la présentation et l'effet sur le public, non ?

Ad augusta per angusta

Publié le

Ha bon ????? il y a des trucs en magie ???? bah alors on est tous des escrocs alors ???

quand je vais dire ça à ma mère... elle croyait que j'étais le seul à mériter la prison...

... mais alors ôtez mois d'un doute, tamariz, duvivier, vernon, robert houdin, copperfield... etc... ils utilisent des trucs ou ce sont de vrais magiciens ???

... qu'est ce qu'on se marre sur ce forum ...

ah bah tiens !...

Publié le

Champagne! Mercier a ecrit son premier message sans majuscules. Bravo!

Pour le debut du thread, Giletpat,si ton post n'avait pas vocation a etre compris ou est l'interet de la mettre sur le forum? Et si une routine est bien faite on n'est pas cense etre au courant qu'elle utilisait du materiel truque.

Publié le

Salut à tous.

Une petite reflexion sur le sujet si cela vous interressent allez faire un tour sur www.lescarboucle.fr.st/, allez dans la rubrique point de vue puis sur l'article de Didier LAURINI : "le truc et l'accessoire". Je trouve cela très interresant. Quand à mon point de vue je ne le donnerai pas, tu le connai déjà Patrick.....!!! Bonne magie à tous . Amicalement.

MOMO.

Publié le

Ma contribution sur ce nouveau thread décidément digne d'intérêt : l'on peut parfois être reconnu par ses "pairs" mais il m'est avis que l'on peut difficilement l'être par ses "pères" à moins que la science n'ait fait de récents progrès en ce domaine ...

Amicalement

[Cool]

Woody

PS : Ceci dit être reconnu par son père est déjà un bon début [Tirer la langue]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...