Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Signature sur Billet de Banque : légal ? gênant ?


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sinon y'a possibilité de dire au spectateur: "Je vais vous redonner le billet dans le même état qu'au début" et à la fin on fait un switch avec un autre billet de même valeur non altéré. L'idée m'est venu en tête en me rappelant les tours qu'exécute Luc Langevin avec des bilelts. Il déchire parfois le numéro de série et à la fin, fini par un switch avec un autre billet "identique". Tant que le spectateur ne connait pas le numéro de série, il n'y verra que du feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL alors là c'est vraiment pour cela que l'on fait signer pour enlever toute idée d’échange ! donc tu te tires une balle dans le pied en faisant ça !! je vous ai donné la solution à laquelle je n'avait d’ailleurs pas pensé avant un crayon à papier voir même de couleur , une gomme et le tour est joué !

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous prenez bien la tête pour rien ! je n'ai jamais eu de problème ! mais vous aimez bien insister même quand on vous donne la réponse ! avec un stylo a bille normal c'est discret et personne ne dit rien même un commerçant ! faut arrêter 2 minutes ! vous n'allez pas faire 10 pages la dessus !

+1

FILOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...