Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 23
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)
Que pensez-vous de la réaction des femmes devant un tour de magie.

Pensez-vous que voir de la magie les intéresse tant que ça ?

Enfin un sujet intéressant, merci Melvin ....

J'ai tout un bazaz expliquant quelques proportions d’intérêts

.. et causes .. remontant à l'antiquité... j'vais essayer d'le retrouver... LOL

Ce sont des Explis de "pourquoi moins de femmes en magie".

Théorie qui ma foi, se tient bien.

Mais de ces fabuleuses questions de Melvin Voilà où, sans mal,

nous allons pouvoir laisser éclater toute notre Misogynie.

Mesdames n’écoutez plus ...

Déjà 1/

elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que nous, les hommes.

D'où je tire çà ? J'en veux pour preuve et toute simple démonstration,

qu'à la maison, nous ne rangeons absolument pas de la même manière !CQFD

Alors, notre cobaye "LES FEMMES" voient-elles la même chose ?

Voient-elles la même magie ? Intéressant ! Tres intéressant.

Francis ? Si tu passes par là -Les femmes comment se comportent-elles devant tes sculptures ?

Elles se mettent à danser je sais ... mais encore?

eT Cristophe22 ? Christian ? lol

eT TOUS LES AUTRES

LACHEZ-VOUS... C'Est le moment

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

01 Avril

Un CRI à la FARCE du Monde !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Publié le

elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que nous, les hommes. D'où je tire çà ? J'en veux pour preuve et simple démonstration, qu'à la maison, nous n'avons absolument pas la même vue. CQFD

Alors, notre cobaye "LES FEMMES" voient-elles la même chose ?

Voient-elles la même magie ? Intéressant ! Tres intéressant.

LOL

Effectivement sujet fort intéressant.

"elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que les hommes" ...mmmh, tu ne crois pas si bien dire Jack...

Cela me rappelle une conférence du regretté Serge Ginger, un psychologue qui a contribué à introduire la gestalt thérapie en France.

Il fut un de mes formateurs en psychothérapie.

Ce qu'il dit sur les différences de perception entre hommes et femmes devrait (peut être) éclairer votre lanterne :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fn3GZEaa6Vc

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Publié le (modifié)

LOL

Effectivement sujet fort intéressant.

"elles n'ont pas le cerveau qui fonctionne de la même manière que les hommes" ...mmmh, tu ne crois pas si bien dire Jack...

SERGE GINGER - EXCELLENT !

JE LE SAVAIS ....ON NOUS A TROMPÉ

retour-onsestfaitavoir.jpg

Après le cheval, jusqu'où cette fraude industrielle va aller ?

Il est grand temps d’étiqueter aussi l'origine des femmes ...

En plus, je soupçonne les femmes Amazones, d'un grand complot de domination du monde....

JaB

~~~~~~~~~~

Le monde n'est pas ce que vous croyez, voyez, sentez, touchez, entendez .. !

01 Avril

Un CRI à la FARCE du Monde !

1/Si temps R. (temps du réel) = V. (temps du virtuel) =/ R. (temps du réel),

2/ Alors temps RV. ?(temps de la réalité virtuelle) = V.=R.

3/ Et temps RA. (temps de la réalité augmentée) = [(RV. * RV.)*w.] / T.

L'illusion est parfaite !

Réveillez-vous,.. éveillez votre entourage...

RêveSolutions.. !

http://expositions.bnf.fr/utopie/index.htm

Si l’utopie traduisait l’impossible, la vie, l'humain n'existeraient pas.

Modifié par JacK Barlett
Publié le (modifié)

Ce qui est assez désarmant pour les dames, c'est le caractère androgyne et bizarrement ambigu des prestidigitateurs. Ce sont des machos, les draguant ouvertement avec des gestes de jouvencelles. Ils leur font apparaître des roses comme jadis les Roméo d’opérettes, et de leurs doigts manucurés et joliment bagués ils produisent des petits carrés de soie, dé à coudre ou cassent du fil de couture avant de jouer avec des petits bibelots argentés. S'ils retroussent leurs manches c'est pour y montrer de lourds tatouages à faire pâlir de jalousie Conan le Légionnaire et pour faire apparaître gracieusement des oiseaux blancs qu'ils couvrent de petits bécots ou des fleurs de plumes aux couleurs criardes. Aujourd'hui, la mode est au mentalisme alors ils imitent la voyante Madame Irma ou la médium Eusapia Palladino. Tout est féminité chez le magicien c'est ce qui fait son charme équivoque et un atout que n'ont pas nos consœurs magiciennes car si elles, elles donnent de la virilité dans leur magie nous sombrons dans le S.M. et la maîtresse dominante.

Une autre question se pose : notre magie a t-elle plus de chance auprès d'une dame seule ou auprès d'une dame accompagnée ?

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le

La vidéo de Shiva est très intéressante !

Après , pour les différences non-génétique, il y a le complexe de l'oedipe (Alain Soral- "vers la feminisation " pour un bon résumé ). En gros a la naissance l'enfant male vit en amour avec la mere créatrice . L'arrivé du pere vient briser cette union , et nous ouvre sur le monde reel (meurtre du pere) : on comprend grace a l'image du pere que c'est par le travail et la progression quil faudra reconquerir la mere .

Chez les femmes, il ny a pas ce complexe, puisque mere est fille etant du meme sexe, l'amour n'est pas aussi fort. Et la jalousie de la mere volant le pere n'est pas aussi forte car on ne peut hair son createur .

Il existe deja sur le forum de nombreux sujet en relation avec les femmes et la séduction:

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/29608/1

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/104986/1

Publié le

2 messages très intéressants de Grandozzio (page 1 & 2).

j'ai cru pouvoir observer que pour certains hommes la magie était - autant dire - le seul atout qu'ils avaient pour séduire (remarquez que je ne précise pas "séduire... des femmes" :o).

et j'ai pu noter que cela faussait l'approche (notamment en close-up)... en fait, certains mecs font les paons (draguouillent), avant de faire de la magie.

toutes les femmes ne sont pas idiotes, et n'apprécient pas forcément les idiots (quand bien même ils sauraient faire une routine de balles mousse).

par rapport au post de Grandozzio de cette page, j'ajouterais qu'en + de ce côté efféminé/précieux/délicat du magicien, le côté enfantin a aussi beaucoup pour plaire à ces dames.

Publié le
j'ajouterais qu'en + de ce côté efféminé/précieux/délicat du magicien, le côté enfantin a aussi beaucoup pour plaire à ces dames.

... ou bien les faire fuir !

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • TRiste d'apprendre le décès de MAX personnage sympathique et passionné de magie R.I.P au pays des magiciens
    • Moi j'aime beaucoup la magie des pièces.  C'est une magie qui raconte des choses simples ( apparition, disparition, changement de couleur, je pense que je couvre 90 pourcent des effets de pieces). Bon on dira que j'oublie la penetration, la lévitation, quelques effets de mentalisme. Mais ca reste des effets tres lisibles, bien plus que certaines routines de cartes en triple axel boucle piquée avec réception sur les doigts de pieds qui durent suffisamment longtemps pour qu'on oublie le propos de départ. ( et fois de fin et de milieu). Je trouve que les effets des routine des pièces parlent d'eux même et ce n'est pas toujours le cas des routines de cartes ou de mentalisme par exemple.
    • En fait, nous sommes d'accord. Ton chapelet est à la base de ta prestation. L'investissement "vaut le coup" (selon moi). Or, ce que semble espérer l'amical impétrant, c'est avoir un répertoire avec un jeu normal, et soudain, sortir un autre en jeu en chapelet pour faire un unique tour avec !  Je ne dis pas que c'est mal, ni que le chapelet est l'outil des "grandes occasions", je dis au contraire que :   Quel unique tour avec un chapelet vaudrait à lui seul (et à l'exclusion de tout autre) l'apprentissage et la maîtrise d'un chapelet ? On peut soit, comme tu le fais, jouer avec son chapelet et l'utiliser dans différents tours, entier, en demi-chapelet, etc. Soit, je pense, on peut trouver une autre méthode pour le tour unique qui nécessite un chapelet, voire utiliser un chapelet "basique" périodique (ou présenter un autre tour accessible avec un jeu normal). Et, plutôt que de faire un change complet de jeu, je me verrai plus rajouter une carte gimmick ou deux sur mon jeu normal : c'est plus simple et bien plus sécurisé. Particulièrement pour l'éternel débutant que je suis.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8401
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Christophe DIAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...