Invité Publié le 22 février 2013 Partager ce message Publié le 22 février 2013 Bonjour à toutes et à tous, Jamais deux sans trois, vendredi, c'est les avis d'Alexis ! Aujourd'hui, petite critique d'un tour bien connu mais toujours aussi mortel : The Stolen Cards de Lennart Green. Il a obtenu une note de 4/4 coeurs et 1/5 étoiles en difficulté "Enjoy" ^^' [video:youtube] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 22 février 2013 Partager ce message Publié le 22 février 2013 merci Alex pour ce nouveau test! super. par contre tu dis que le prix est justifié mais sauf erreur à aucun moment tu ne le donnes vivement le prochain test! Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noé GUISSET Publié le 22 février 2013 Partager ce message Publié le 22 février 2013 Un grand merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 22 février 2013 Partager ce message Publié le 22 février 2013 Il est de 35€ si mes souvenirs sont bons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maroine (Magic Liwi) Publié le 22 février 2013 Partager ce message Publié le 22 février 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 22 février 2013 Partager ce message Publié le 22 février 2013 Ce tour s'appelle Gemini Twins. Une merveille impromptue avec un jeu normal. Le seul avantage des dos différents et des cartes identiques est de transformer un miracle en tour de magie. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 22 février 2013 Partager ce message Publié le 22 février 2013 Je confirme que ce tour est excellent ! Je le garde toujours en "joker" quand on m'en demande plus. C'est sans doute le tour où je peux le plus soigner la présentation ! Je le recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice HARVIER Publié le 23 février 2013 Partager ce message Publié le 23 février 2013 merci pour ce cr . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 23 février 2013 Partager ce message Publié le 23 février 2013 Ce tour s'appelle Gemini Twins. Une merveille impromptue avec un jeu normal. Le seul avantage des dos différents et des cartes identiques est de transformer un miracle en tour de magie. C'est vrai que le mieux peut être l'ennemi du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin (Jean-Claude) Publié le 23 février 2013 Partager ce message Publié le 23 février 2013 Ce tour s'appelle Gemini Twins. NON : The Stolen Cards de Lennart Green est The Stolen cards, par contre c'est effectivement basé sur le tour initial de Martin Gardner Gemini Twins lui même basé sur une idée originale d'Al Baker. Allan Ackerman a créé de nombreuses variations de ce tour notamment dans son livre "LAS VEGAS KARMA" Citer Melvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.