MAGICLOLO Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 Bonjour je vais prochainement faire un spectacle et je cherche des routines ( de scène ) pour avoir comme thème " la rue " Si vous avez des idées pouvez vous me les partager s'il vous plès. Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Gérard DAMPRIOSSIO Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 Une routine qui surprend ? Citer T'as vu ? Y'en a plus !
MAGICLOLO Publié le 21 février 2013 Auteur Publié le 21 février 2013 Si c'est possible OUI Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Francis TABARY Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 Qui surprend les spectateurs? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Hugo MARCEAU Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 Achète Fondation c'est un bon livre pour savoir comment chercher plutôt que de laisser a d'autre le soin d’être créatif!! bref BOSSE et cultive toi au lieu de poser de tel question! Citer
Jonathan (Mister Alambic) Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 fondation? et puis du bitume par dessus! un lampadaire pour la déco...etc...défile ton imaginaire de la rue Citer
Bruno VAIRONE Publié le 21 février 2013 Publié le 21 février 2013 Pose-toi la question : quels objets peux-tu trouver dans la rue... La liste est grande : journaux, poubelle, etc. En fonction de comment tu vois ta rue tu pourras te faire une petite idée des routines ... Citer
Sébastien FOURIE Publié le 22 février 2013 Publié le 22 février 2013 Je reprends ce que t'a dis Vayron : Journaux, poubelle,... J'ajoute : banc, canette, voiture, arrêt de bus, enseignes lumineuses, vélo, moto,... Citer Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...
Eric DUBS Publié le 22 février 2013 Publié le 22 février 2013 Un réverbère, un sac à main, un baton de rouge à lèvres... Citer Circulez !
MAGICLOLO Publié le 22 février 2013 Auteur Publié le 22 février 2013 Merci pour vos idées. Citer Le but de la magie, c'est d'amener l'autre à douter du réel.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.