Aller au contenu

[Réflexion] Une goutte d'eau dans un océan


Gérard BAKNER

Recommended Posts

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je suis toujours étonné de voir à quel point les personnes qui viennent sur ce forum développer une réflexion intéressante (réflexion induisant nécessairement une prise de recul par rapport à notre Aaaaarrrrt) passent pour des êtres hautains et prétentieux.

Ça a été le cas de CEDMagic, Didier Chantôme, Pascal de Clermont… Patrick Froment (en son temps :D ) Et Grandozzio aujourd’hui….

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été le cas de CEDMagic, Didier Chantôme, Pascal de Clermont… Patrick Froment (en son temps :D) Et Grandozzio aujourd’hui….

Je ne sais pas qui est Grandiozzo, mais j'apprécie toujours ses messages, intelligents et fins. Il faut des "grands", comme CED, Patrick Froment, Christian Girard, Jack Barlett etc. qui sortent du cadre, sortent des sentiers battus, nous poussent à réfléchir. Ils sont indispensables à la vie du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a été le cas de […] Patrick Froment (en son temps :D) Et Grandozzio aujourd’hui….

Tiens, mais où est-il passé notre Patrick national. Est-il interné dans je ne sais quelle institution pour schizophrènes non dangereux ?? mdr

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est humain aussi de chercher à savoir à qui on parle, ... mieux connaitre qui est l'auteur de ce post sur lequel on est censé réfléchir, de surcroît dans le domaine qui nous intéresse ici.

pour se fixer sur la théorie par rapport à ce qu'on pourra constater de la pratique, par exemple...

sans quoi, ça peut vite prendre la tournure de palabres prétentieuses.

n'importe quel bon romancier pourrait pondre certaines envolées de Grandozzio, sans même savoir réaliser un faux-dépôt

tiens, quand je lis Strong Magic je trouve ça assez puissant... mais quand je vois Darwin Ortiz performer, et ben je ne vois pas vraiment le rapport avec ses théories et sa magie (que j'idéalise au travers de ses écrits) !?

(attention, je n'ai pas dit qu'Ortiz ne savait pas faire un faux-dépôt :-) )

bon allez, j'ai une question, et après j'arrête de l'embêter...

Grandozzio, êtes-vous de la famille de Quentin Dupieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Promotion pour le souvenir épitaphe : "Après tout ce que j'ai fait pour vous" Monsieur Danilsen. Promotion pour le "Ne m'oubliez pas". Et pour pour le désir d'être connus, eux qu'il aurait été préférable de ne point connaître. Pour les hommes aux mille messages jadis "constructifs" et dont l'action n'est plus que spots haineux et vecteurs de zizanie entre deux aller-retour seconde classe. Capito ?

Non Monsieur Danilsen il ne s'agit pas de moi, ce vieillard aimable et doux cherchant un dialogue du même métal dans le fourré épineux des malentendants virtuels. Les obscurs ne recherchent ni la gloire, ni le souvenir puisqu'ils sont ignorés dès leur naissance. Mais je connais des étoiles en voyage vers supernova, trou noir assuré, et qui s'accrochent de leurs griffes venimeuses aux bords du gouffre de l'oubli.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...