Aller au contenu

[Réflexion] Est-ce que l'Humour justifie le Débinage


Philippe DAY

Recommended Posts

'puis c'est pas le rap mais le MCing exactement, et puis le tag appartient au Graffiti (Writing)... nananère. :-) et puis le Beat-Boxing a été considéré + tard comme un 5ème élément... alors que le "Hip-Hop" originel n'en avait que 4... nanana-nanère... :-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

mais chaque mouvement artistique a aussi ses sous-branches et évolutions l'impressionnisme se sous-divise en néo-impressionnisme et pointillisme, le hip hop en rap et graff...

Le mouvement hip-hop se décompose en un peu plus de sous branche que le rap et graff&tag. Il y a aussi le DJ-ing, le breakdance et le beatboxing, le parent pauvre du HH mais pas le moins magique, parfois plus magique que certains tours de magie! ;)

Et plusieurs de ces sous branches se divisent encore.

Oui je sais j ai juste fait simplifié...mais tout comme l'impressionnisme se divise de manière plus complexe et engendre d'autres mouvements non cités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voulais pas spécialement ramené ma science sur le sujet mais si la magie est un art malmené, le hip-hop l'est sans doute 15 fois plus donc il me semblait juste bon de préciser qu'il y avait pleins de sous branches et vraiment diverses.

Je ne sais pas j'aurai tendance à ranger, perso j'aurai tendance à ranger la magie dans le théatre mais certains ici risquent de sauter au plafond...

On le catégorise ptet moins comme les styles musicaux peuvent l'etre car on associe un style musical à un esprit ou un style de vie.

C'est quoi le style de vie associé à un magicien? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...