Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Conférence] The Jean Merlin Magic History Day - 6° Edition

Yann SICAMOIS

Recommended Posts

Merci de ta réponse. Je sais par un copain qui a participé à une précédente édition que même si la soirée ne se termine pas très tard, certains font des "afters" dans les troquets du quartier après la Magic Historic Day. De plus, les occasions (du moins pour quelqu'un comme moi qui habite loin de la Capitale et loin de tout) de retrouver les amis magiciens étant assez rares, ce serait bête de se priver de tels moments juste pour une question de métro ou de bus.... Maintenant autrement peut-être y a-t-il une station de taxis proche mais aux heures tardives ...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salutations,

Pour ne plus jamais (enfin j'exagère peut-être) galèrer pour trouver un taxi, l'app 'Taxi G7 prioritaire' (iPhone, Google Play, Windows Phone) est très efficace et on à droit à 2 'points de priorité' après installation et création du compte.

[img:center]http://a1640.phobos.apple.com/us/r1000/080/Purple/v4/fc/a0/2e/fca02e16-6d7b-58e6-6439-c01b8229e5c9/mzl.hismtgsa.320x480-75.jpg[/img]

Mais c'est sûr que c'est beaucoup plus cher (avec cette histoire de points) que d'appeler.

Cheers.

Yann

Pour 1h et 24h d'utilisation, vous avez les Vélib.

Comme la dernière fois avec la bande de Yann FRISCH, si l'un de vous m'invites, je vous ramène en Autolib à n'importe quelle heure ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 2 weeks plus tard...

Petit changement de programme. Il y a de grandes chances que je vienne en voiture. Pour ceux qui connaissent l'endroit où se déroule le Magic Historic Day, y-a-t-il un parking à proximité ? Je partirai probablement de Lagny-sur-Marne donc s'il y en a certains qui veulent faire du co-voiturage, j'ai de la place dans mon véhicule.

NIRAG

www.nirag.fr

OK je te remercie Jean Pierre. Mais même si c'est payant, du moment qu'il y a un parking c'est bon (bien sûr si c'est gratuit c'est mieux !!! :-) ) Tu seras là ?

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...