Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Oui nous ferons un bouquin souvenir comme pour l'édition précédente, mais cette fois à 150 exemplaires, toujours en édition limitée.

L'édition du livre de la 5ème journée sur les lévitations s'était arrachée comme des petits pains en quelques jours, nous rajoutons donc 50 exemplaires de plus.

Génial, sera-t-il proposé, en priorité, à ceux qui ont acheté le premier ? ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Il sera en pré commande lors de la journée en une offre exclusive.

Donc en priorité aux gens présents qui en plus apparaissent dans le livre souvenir (c est un bonus exclusif ça non ?)

Puis les livres restants seront mis en vente via le Collectoire comme pour cette année.

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

Publié le
Oui nous ferons un bouquin souvenir comme pour l'édition précédente, mais cette fois à 150 exemplaires, toujours en édition limitée.

L'édition du livre de la 5ème journée sur les lévitations s'était arrachée comme des petits pains en quelques jours, nous rajoutons donc 50 exemplaires de plus.

Quel bol, le mien commandé début février 2013 est bien arrivé et j'en suis fort content.

Yann

 

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Sincèrement il vaut mieux réserver à l'avance car on a l'air parti pour faire complet.

Vous pouvez le faire via le site du Collectoire.

De plus les intervenants dont nous n'avions pas donné le nom, viennent de confirmer leur présence.

Au plaisir de vous voir en juin.

François Martinez qui dit "Prenez Garde au Marty Niais"

  • 2 weeks plus tard...
  • 4 weeks plus tard...
Publié le

Bonjour à tous. Je suis inscrit au Magic Historic Day qui aura lieu à Paris le 1er Juin. N'étant pas motorisé ce jour là, je voudrais savoir à tout hasard si un vmiste participant à cet évènement et habitant dans le 93 du côté de Bagnolet ou des Lilas pourrait me co-voiturer (du moins pour le retour car vu l'heure où cela finit, je ne pense pas qu'il y ai de transports en communs...). Bien entendu frais d'essence partagés. Merci de me contacter.

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

En général et pour un problème de facturation d'heure supplémentaire, le Magic day se termine toujours à une heure ou il y a encore des Métros.

Donc ne soit pas inquiet, le Zèbre n'aura pas plus que sa pitance !!! et le timing sera tenu pour des raisons financières.

De plus Bagnolet c'est à deux ( bon trois) pas. N'oublies pas ton GPS piéton.

Ce qui est sur c'est que tu passeras un bon moment........au Magic Historic Day

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ok et peut être que cet article fera bien comprendre la démarche : 
    • Je tenais à revenir vers toi car je crains que ma réponse précédente n’ait été maladroite, et je regrette vraiment si elle a pu être mal interprétée ou blessante. Ce n'était absolument pas mon intention. Avant toute chose, je tiens à te féliciter chaleureusement : bravo pour ce travail impressionnant et pour la masse d'énergie que tu as investie dans ce projet. Référencer toutes ces applications est un boulot de titan, et le résultat est là. Si j’ai réagi ainsi, c’est avec le recul de l'expérience et une certaine forme de frustration historique. Notre discipline est finalement toute petite, et cela fait maintenant trente ans que je vois passer un paquet de sites, tous plus intéressants les uns que les autres. Malheureusement, depuis 30 ans, j'ai vu trop souvent ces superbes initiatives s'éteindre faute de temps, de moyens ou de relève, emportant avec elles tout leur contenu de grande qualité. C’est un déchirement à chaque fois de voir ce patrimoine numérique s'effacer. C'est uniquement pour cela que je regrette parfois de voir les forces se disperser. Je suis intimement convaincu que pour survivre et rester utiles aux magiciens sur le très long terme, ce type d'initiatives gagne à être centralisé dans des lieux pérennes et ancrés dans le temps comme Virtual Magie. Quoi qu'il en soit, cela n'enlève absolument rien à la qualité de ton projet. Encore bravo pour ce superbe partage avec la communauté. Peace ✌️ 
    • Je ne sais pas trop comment prendre ta réponse, qui me semble un poil passive-agressive 😅, mais je trouve quand même que le projet est assez différent.   L’objectif n’est justement pas de référencer « une partie » des applications dans un sujet de forum, mais d’essayer de toutes les regrouper au même endroit, avec une vraie plateforme dédiée : des fiches, des actualités, des articles, des interviews de développeurs et de créateurs, des critiques, etc. Le tout avec une ergonomie pensée spécifiquement pour ça, afin qu’on puisse facilement découvrir de nouvelles apps sans se perdre dans l’App Store ou dans 18 ans de messages.   Concernant l’IA, oui, je l’utilise comme outil, comme beaucoup aujourd’hui, mais le site n’est pas particulièrement « un site IA ». La ligne éditoriale, le concept, la sélection et le contenu restent le cœur du projet. Et si tous les sites créés avec les mêmes outils finissent par se ressembler, c’est justement à nous de faire évoluer le design au fil du temps. 😉Ici oui certaine photos sont faite à l’ia mais pas la structure ni le travail colossal que ça a demandé…comparer un site avec des filtres dynamique a un post dans un forum je capte pas…
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8501
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k

×
×
  • Créer...