Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Je résume donc la situation

[font:Times New Roman]Tout le monde se débine

suite à une discussion sur le débinage[/font]

(débinage en général et l'éthique pour justifier ou non un effet "comique" en magie)

Trop fort

Le summum, l'apothéose !!!

Merci.

mdr

Modifié par Kozou
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 312
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Moi je me contente, quand cela prend ces proportions

de lire et de ne pas remettre de l'huile sur le feu.

Cela m'amuse et parfois j'apprend des choses.

Evidement se faire dénigrer ou pire insulter, n'est pas toujours agréable :cry: ...

(Les chiens aboient, la caravane passe)

Mais tous les gens qui quittent soit-disant VM,

personne ne peux vérifier si ils ne viennent pas lire en douce mdr .....

(à part Thomas peut-être ;) )

(Prouvez-moi le contraire :D )

Publié le
Je résume donc la situation

[font:Times New Roman]Tout le monde se débine

suite à une discussion sur le débinage[/font]

Cela parait normal.

Quand on sait que ces personnes sur l'éthique tiquent.

Aïe aïe aïe!

dub (label de Magix).

Publié le

perso, je passe régulièrement lire...

on trouve pas mal d'infos intéressantes ici...

des passionnés partagent leur expérience... et y'a souvent des choses à en tirer...

je n'ai par contre pas l'âme à écrire dans le climat général qui a fini par estamper ce forum...

les délires péremptoires d'égomaniaques, de vaniteux, de couards (complexés), d'aigris, de jaloux, de ciboulots sclérosés, primitifs et/ou moralisateurs font beaucoup de mal à cet endroit...

(faisons semblant même d'omettre l'aspect 'petites coteries, petits intérêts...)

la liberté d'expression devrait être interdite aux artistes (et simili), au-delà/en dehors de leurs performances.

bruno noulet

Publié le

Sébastien, Gérard,

Quel intérêt de "quitter VM" ? Thomas a entièrement raison. En effet, si un membre poste un message avec lequel vous n'êtes pas d'accord ou tout simplement au sujet duquel vous souhaitez réagir, vous intervenez en toute cordialité. Si le climat qui s'installe est propice au débat, tout le monde y gagnera mais pour cela il faut aussi accepter de reconnaître que l'on peut avoir tort (c'est un principe général, n'y voyez rien qui vous concerne particulièrement).

Si le climat des échanges, en revanche, s'apparente à celui d'une guerre civile, vous vous retirez du débat (ou vous alimentez pour le fun, selon votre humeur :) ) . Que va vous apporter de quitter VM, qui est quand même un bel outil, vous aidant, pêle-mêle, à récupérer un extrait de passage télé, à organiser une journée Golf & Magie, ou encore présenter votre travail (voir les derniers thread ouverts par Jean-Jacques Sanvert et le bon esprit qui les anime). Pour finir, cela peut être aussi un bon outil d'agréable promotion, certains des membres les plus éminents l'ayant bien compris.

Enfin, je ne reviendrai pas sur la façon dont Gérard et moi nous sommes trouvés sur ce forum :);) .

Bref, ne prenez pas de décisions hâtives, d'autant plus que vos éclairages backstage, par exemple, lorsqu'il s'agit de discuter d'un tournage, sont vraiment mais vraiment intéressants. Vous n'êtes presque jamais meilleurs tous les deux que lorsque vous vous exprimez en tant que professionnels du spectacle.

superdupont-we-need-you.jpg

Amicalement

:cool:

Woody

P.S Arf, un peu too much l'image à la fin mais si t'es pas content, tu te tires et pis c'est tout; c'est aussi ça le bon esprit sur ce forum mdr;) !

Publié le
A gagner du temps pour faire autre chose de plus constructif ?

Mais est-ce vraiment possible ?

Vaste question ! ;):)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le
Je résume donc la situation

[font:Times New Roman]Tout le monde se débine

suite à une discussion sur le débinage[/font]

Cela parait normal.

Quand on sait que ces personnes sur l'éthique tiquent.

Aïe aïe aïe!

dub (label de Magix).

j'aime bien !!

......les tic tic

autant sur le fond que la forme .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Merci Mathieu; encore une petite question (qui s'adresse d'ailleurs à tous les collectionneurs de jeux de cartes) : tu ouvres parfois un jeu de cartes encore sous cellophane (et donc scellé) pour avoir le plaisir de manipuler les cartes, de les regarder, voire pour vérifier qu'elles sont en bon état, ou bien les jeux de ta collection, s'ils sont achetés scellés, restent ils scellés quoiqu'il arrive 🙂 ?  
    • Très honnêtement... personne.  Je me contente presque toujours de me faire mon propre avis. De toutes façons, je n'achète que des livres, donc je peux toujours revendre ceux qui ne m'ont pas plu.  Ah et tout en bas de la liste il y a Magic Orthodoxy - qui ne lit à l'évidence pas les livres qu'il "critique". Les vidéos sont donc vides de tout avis utile. Je ne sais pas ce qu'il en est de ses autres vidéos, mais cela n'inspire pas confiance. 
    • INFORMATION DE DERNIERE MINUTE : Nous avons le regret de vous informer que le 14ème Salon de la magie de Couzeix, prévue le dimanche 4 octobre 2026 au centre culturel de Couzeix est malheureusement annulé. Suite à une erreur dans la réservation des salles, nous sommes dans l'impossibilité d'organiser le salon de la magie le dimanche 4 octobre 2026. Aucun autre local n'est capable d'accueillir notre foire aux trucs, avec un espace pour la conférence et la restauration sur place avec des cuisines. Les chèques déjà reçus ou à venir ne seront pas encaissés, Ils vous seront retournés par courrier ou remis en main propre, (nous pouvons aussi si vous le souhaitez le détruire). Encore désolés de ne pouvoir vous recevoir. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour le désagrément causé et vous remercions pour votre soutien continu et votre compréhension. Pour toute question complémentaire, je reste à votre entière disposition à l'adresse :  bruno.sono.86@gmail.com Magicalement Bruno sono
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8536
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.2k

×
×
  • Créer...