Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

The Ghost de Paul NARDINI


Simon NABET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

je suis pas prés de me taire, je vais mettre une armée sur le magicafé,...

Si tu veux mener une action de groupe n'hésite pas, tu sais que nous sommes avec toi ;) !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A mon avis (si ça intéresse quelqu'un ;-) ) Ali devrait poster sur le café pour expliquer sa version , son avis, comment sa c'est passé...

Si son compte a été bloqué, il est facile d'en créer un autre... et justement de dire que, comme par hasard, son compte a été bloqué...

Peter Nardi se défend en disant que le principe a été amélioré (à prouver) mais si on peut reprendre un principe et en "améliorer" le tour sans en avertir (demander l'autorisation) le créateur dans ce cas je reprends "extractor" (qui est une très bonne idée) je change 2-3 choses, j'ajoute ma routine avec et je le vends comme un nouveau tour...

C'est juste mon avis sur la question ;-)

Bonne journée

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je maintiens que :

ça vaudrait le coup de sortir un ebook "the STEAM pad, a ghost impression device" dans la semaine à 20 $ et bien arroser la dite "communauté" avant le BP.

j'dis ça, j'dis rien. :-)

ça me parait vraiment de bonne guerre au regard de ce que j'ai lu de PN sur le MC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

C'est ce que je vais faire s'il ne trouve pas de solution avec moi...

Pour l'instant il veut m'offrir des portefeuilles, que je doit vendre à 100€ ( n'importe quoi même pas 25€) il faut être fou pour mettre 100€

c'est pour cela qu'il faut écrire sur Magicafe que ce n'est pas bien de prendre les idées des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ali : pourquoi ne réponds tu pas (je me permet de te tutoyer ?) sur le café ?

Sans être agressif mais en donnant ton point de vue.

Parce que là Peter Nardi fait croire que vous êtes les plus grands amis du monde...

Vu qu'il se sert de ton idée pour vendre un tour tu devrais utiliser "sa pub" pour te faire de la pub (ce qui me parait normal)

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...