Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Je rejoint Danilsen sur toute la ligne. Il y a 2 genres de ventriloques. Ceux dont la marionnette est plus célèbre qu'eux et ceux qui sont le centre du numéro et ce quelque soit la marionnette qu'ils manipulent. En France on préfère la première catégorie. Peut être car derrière il y a du business à faire. Rappelez vous de Nestor, avec les peluches, disques, etc....

Et oui c'est exactement ça ! pour les internationaux qui connait le nom de la marionnette de Georges schlik ? de Marc Metral ? de Fred Robby très peut de gens connaissent le nom , mais ils se souviennent du nom du ventriloque ! et comme tu le dis en France on se souvient de Nestor ,de Tatayet maintenant de Jean marc , ! mais les gens auront des difficultés à citer le nom du ventriloque !

CQFD

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Jean De Merry avait sorti un livre "C'est moi qui ferai vos tours" qui est une solution pour les spectacles pour enfants; Au lieu de "Je suis amoureux de la fille du troisième" et "T'as vu comme son mari est moche"

la poupée fait des tours de magie. Je pense que l'idée est bonne devant les mioches même si, chez eux, le mot "zizzi" est le succès assuré.

Mais je n'ai jamais vu l'auteur le faire, ni personne d'autre sauf mes bides devant mon impitoyable miroir, car être ventriloque c'est bien, mais marionnettiste itou c'est encore mieux. Ma poupée restait de bois, à mon grand désespoir je ne serai jamais Gepetto !

Je déborde d'admiration devant ces artistes qui donnent l'illusion de la vie avec des morceaux de bois et de chiffons, mais "Je suis amoureux de la fille du troisième" et "T'as vu comme son mari est moche" risque de devenir aussi lassant qu'un book test.

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le
mais les gens auront des difficultés à citer le nom du ventriloque !

Comme le Clown Blanc et l'Auguste, le ventriloque est le "faire valoir" de sa marionnette. Sauf les artistes comme Marc Métral qui eux sont les créateurs d'un monde. Alors on se rappelle de l'artiste ET de son monde.

T'as vu ? Y'en a plus !

Publié le

Et dans ce grand cabaret ! qu'avez vous pensé des Devils ? numéro qui ne sert à rien , déballage de boites par des mecs qui font la gueule sur une choré bidon ! Après avoir monté le numéro des Angels, Sitha le monte maintenant à des mecs ! Nullisime !

des illusions vues et revues mal présentées et en plus 2 passages !

le degré zero de la magie ! tout ce que je déteste !

Publié le (modifié)

J'ai aussi très peu apprécié les Devils et n'ai pas compris, mais vraiment pas, ce qui justifiait ces 2 passages.

Et même ce qui justifiait leur présence au PGCDM !

Mais bon, il paraît qu'il en faut pour tout les goûts :P

Modifié par THEO69

"Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon

mini_281658misdirection.gif

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🚀 3 pépites de plus à découvrir d'urgence dans la Chambre des Secrets ! La mine d’or continue de s’agrandir. Si vous cherchez des réflexions poussées, de la technologie de pointe ou de la cartomagie de haut vol qui sort des sentiers battus, voici trois nouveaux sujets incontournables qui viennent d'enrichir la partie secrète du forum : 📱 1. Stylos Digitaux : Le retour d'expérience ultime Le Nail Writer classique, tout le monde connaît. Mais qu'en est-il lorsque la technologie s'en mêle ? Depuis une dizaine d’années, les stylos électroniques ont radicalement évolué : transmission Bluetooth, reconnaissance de caractères, mémorisation des traits en temps réel... @Emmanuel TACHET vous propose un compte-rendu d'expérience ultra-complet sur l'utilisation de ces nouveaux outils numériques en situation réelle. Un sujet indispensable pour tous les mentalistes qui veulent basculer dans la magie du futur sans essuyer les plâtres. 👉 À découvrir pour moderniser vos prédictions secrètes. 🃏 2. Nombres Multiples Circulaires (Daniel PERIS) Vous cherchez un chapelet ou un classement de cartes qui sort complètement des sentiers battus ? Suite à sa conférence à Arles, @Daniel PERIS partage un principe mathématique fascinant : une nouvelle façon de classer un jeu de cartes... qui résiste au mélange américain (riffle shuffle) ! Daniel fournit les bases de ce principe concret et vous invite à faire travailler votre imagination. Il y a présenté deux applications redoutables lors de sa conférence, mais le potentiel de ce système ouvre des portes infinies pour créer vos propres miracles cartomagiques. 👉 À décortiquer d'urgence pour bluffer même les magiciens avertis. 📝 3. Le Match des Impression Pads : ParaPad vs les autres bloc-notes de Riggs Trouver l'outil de peek ultime est la quête de tout mentaliste. Entre le Psypher, le Tommy Pad, le Butterfly ou le mythique ParaPad, quel est véritablement le top du top pour obtenir un peek instantané parfait ? Les membres de la Chambre des Secrets se sont penchés sur la question et partagent leurs préférences, leurs astuces de présentation et leurs comparatifs poussés entre le célèbre ParaPad et les autres calepins de la gamme Riggs. 👉 Idéal pour faire le bon choix avant votre prochain investissement. Rappel : Ces sujets (et des milliers d'autres) sont réservés exclusivement aux membres ayant accès à la Chambre des Secrets (via leur participation active au forum ou leur adhésion au Cercle VM).  ✅ Découvre tous les avantages ici grace à une vidéo de 4 mn Bonne lecture et bonnes découvertes à tous à l'intérieur de la CDS ! 🗝️
    • Merci Thierry, mais je préfère essayer de créer mon propre design. En voici un nouveau sans les symboles et les chiffres et les lettres :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...