Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric ANTOINE dans Vivement Dimanche sur France 2 le 200113


Thomas

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je crois qu'en fait, c'est un peu vrai...

Les gens l'aiment bien.

Il a un truc... Une sorte d'aura (qui ne marche pas du tout avec moi).

Il faut bien le reconnaître, ils rassemblent les gens, je pense même qu'il n'y a pas de notion de travail là-dessus...

Arthur Tivoli a le même genre de fluide. Il arrive à une table et tout le monde le regarde, il n'a pas vraiment besoin des concepts de "bulles" de "leader" ou de quoi que ce soit. Il l'a... Alors que d'autres doivent bosser pour paraître sympathique ou savoir exprimer la sympathie qu'ils ont en eux.

Ben Eric Antoine a cet effet sur le public, c'est vrai. Les gens l'aiment bien. Je rejoins Bakner quand il dit qu'Eric Antoine n'aura pas à faire de la magie pour rester longtemps sur les ondes... Et il y restera longtemps, c'est pour moi une certitude.

Zappy (Ca fait bien longtemps que je n'essaye plus d'être sympathique, et ça marche, les gens comprennent bien!)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient lourd... Trop...

Je vais me faire une pause VM...

J'en profiterais pour bosser mes "f", mes rêves boîtes et mon pouce fake (bande d'ignares, c'est pas un gimmick, c'est un fake)...

Je vais aussi essayer de réflechir sur la condescendance, ça ne me rendra pas meilleur, mais j'ai cru comprendre que c'est une donnée que les gens que je ne supporte plus emploient tout en la condamnant...

Je vais maximiser mon second degrés aussi (le vrai, pas celui qu'on exprime en smileys stupides). Et le recul sur les choses en général, pour ne plus penser à me tailler les veines...

Zappy (Tiens, pour me détendre, je vais regarder des vidéos de certains mentalistes qui voulait faire de la télé mais qui n'ont pas réussi à faire plus d'une émission... Ouvrons le dossier aux années 90...)

Modifié par Zappy

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient lourd... Trop...

J'en profiterais pour bosser mes "f", mes rêves boîtes et mon pouce fake (bande d'ignares, c'est pas un gimmick, c'est un fake)...

-8 Bizarre pour moi le "Manicolor" n'est pas un FP

Il fait exprès de faire caresser ses mains pour prouver qu'il n'utilise pas de FP mdr

A mon avis pour nous montrer ;) (à tous les magiciens et notamment ceux de VM) que l'on peut faire le changement de couleur d'un foulard sans le FP bien que celui-ci soit dans toutes les boites de magie.

Il faut demander à Gerard mais je pense que c'est un clin d'oeil pour nous.

plutôt que nous traiter d'ignare......

Fake= Faux truqué (donc oui pour FP)

Gimmick= Truc (donc oui pour le manicolor)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Le sujet ayant étant plus que détourné, j'ai créé un sujet spécifique sur le thème de l'humour versus le débinage.

Tous les messages hors sujet seront purement et simplement supprimés à l'avenir.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...