Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

mdr

euh .. les pizza magicos en s'en fout aussi alors !

Surtout que vous ne parlez de rien nous concernant... sauf ceux des pizz qui font parti du CFI.

En effet ce document est interne au CFI et ne regarde que nous que je sache !

Il n'attaque en rien les clubs. J'aurai énormément de choses à dire que ce document mais comme ca ne vous regarde pas , j'en parlerai au CFI avec les gens du CFI.

Et toc ! Encore une fois je remarque avec quelles facilités , les rumeurs agressives prennent des ampleurs qu'elles ne meritent pas .. Si vou savez besoin de vous défouler, faites du sport !

signé bruno qui aime le sport ( "c'est sur la une et amene les bieres et les chips !")

Bruno

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'ai une question :

Est ce que parfois, le soir dans un moment de solitude certains se disent... : "Qu'est ce que l'on pourrait trouver pour se faire une nouvelle polémique sur VM" ?

Saluons toutefois la seconde tentative sur le meme post bien que il semble qu'elle ne tiendra pas 20 messages !!! plaisanteries mis à part... y'en a qui ont du temps ! (lol)

Fox

Publié le

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla !

otto

www.ottowessely.fr

Publié le

Mes pauvres amis ... Mis à part deux ou trois interventions salutaires dont je remercie les auteurs, parmi lesquels Bruno et Frantz ( dont j'apprécie les interventions de l'un à titre personnel et de l'autre à titre épistolaire ), ce thread est plus que navrant. Que celui qui l'a lancé se couvre la tête de cendres, débloque le "capslock" de son clavier une bonne fois pour toutes et réfléchisse avant d'intervenir la prochaine fois.

Amicalement

[Cool]

Woody

Publié le

Mon pauvre collègue WOODY

iL VAUT MIEUX INTERVENIR VITE POUR FAIRE ARRËTER une rumeur que ne RIEN DIRE.

Donc je ne me couvrirais pas la tête de

cendres celle-ci reçoit tous les soirs de

nombreux applaudissements des touristes

du monde entier...La vie est belle

L'amour pas la guerre...............

gerard mercier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • 🔥 25 € ( Prix Neuf Boutique sans port : 30 € - RUPTURE DEFINITIVE ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ 100% NEUF ( jamais utilisé  ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange   🚨 Un pistolet. Une balle. Un doigt coupé dans une enveloppe ensanglantée. Une histoire que votre public n'oubliera JAMAIS ! Imaginez que tous les ingrédients d'un film d'horreur mortel soient utilisés pour créer une expérience sans précédent. Plus de 4 ans de développement pour offrir à vos spectateurs l'expérience ultime de l'horreur en direct !   ➡ Avec un peu plus de trois photos, une enveloppe, une lettre et l'histoire inoubliable de l'un des meurtres les plus brutaux de son époque, Scream ne ressemble à rien de ce que vous avez pu voir auparavant !   ➡ Susannah Cartwright est tristement célèbre pour avoir été la première femme meurtrière de son espèce. La veille de son mariage, elle découvre que son fiancé a une maîtresse. Une fois le mariage célébré, elle a pris le fusil de chasse de son fiancé sur le mur et, pendant qu'il s'endormait, elle lui a tiré une balle directement dans la tête. Elle a ensuite pris son doigt de mariage avec l'anneau encore attaché et l'a envoyé au shérif local avec une note disant au service de police que son mari avait joué tant de jeux avec elle, qu'il était temps de jouer un jeu avec son cadavre..... Ce qui se passe est illustré par trois et seulement trois images. Une image de Susannah avec un regard désespéré et confus. Une image de la maison dans laquelle ils vivaient et enfin une image des bois dans lesquels le corps a été retrouvé. À première vue, ces images peuvent sembler des souvenirs macabres d'une époque révolue, mais lorsque vos spectateurs les regardent à nouveau, ils découvrent une profondeur troublante dans les photos, où des manifestations fantomatiques apparaissent dans leurs mains mêmes. Une fois qu'ils s'en sont remis, vous les frappez de plein fouet avec quelque chose qui finira par les faire crier ! ➡ Scream est un conte magnifiquement sombre avec une fin géniale qui fera sursauter vos participants !    
    • ✨ Succès reprise ! Le vendredi à 21h, Père Alexandre reviens jouer son spectacle Entourloupe(s) au Factorielle 52 ! Un prêtre/magicien, qui nous parle d'arnaque et de triche, c'est pas banal ! Récompensé du Molière de la meilleure création visuelle pour Chapitre 13, il revient avec un spectacle qui jongle entre jeu, triche et arnaque. Entourloupe(s) s’amuse des bateleurs et charlatans de tous poils : bonneteurs, tricheurs et autres tire-laine… Vous voilà prévenus : préparez la monnaie !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8483
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Sébastien BAZOU

• Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.9k

• Créer...