Aller au contenu

Circulaire dénonçant des Réunions


Recommended Posts

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oUI A;TIVOLI plusieurs réunions sont mises en cause : le club de P.Jacques, Pizza magicos,le VM, Inégal club, le club de Carbonier et le Club de Nourdine tout ceci sous

réserves n'ayant pas vu ce CR d'une réunion

du 11/4 un rapport soit disant moral.............

r2AGISSEZ SI VOUS AVEZ PLUS D'INFOS OFFICIELLES; a suivre...........................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons sérieux ! J’ai participé à tous ces clubs, et je fréquente certains d’entre eux depuis des années. Aucun n’est mis en cause, d’aucune façon ! Bien au contraire, ils ne sont mentionnés que dans le but de les mettre en garde face aux problèmes que soulèvent les « dépôts de statuts » pour devenir une association loi 1901…

La partie du document « incriminée » se trouve dans le « rapport moral » du président du CFI. Je pense qu’il soulève par contre d’autres questions sur lesquelles il risque d’y avoir débat…

Christian GIRARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais pouvez vous préciser de quoi on parle, et où est visible ce texte ?

SVP

Et si j'osai monsieur Girard, je dirais que votre intervention aurait été la bien venue, dans le tread sur le film "Chouchou"...alors je vous pose la question qui brule les lèvres de tous les VMistes pédo...pardon.... cinéphiles:

Avez-vous touché des droits,...?

on rigole on rigole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...