Aller au contenu

Circulaire dénonçant des Réunions


Recommended Posts

mdr

euh .. les pizza magicos en s'en fout aussi alors !

Surtout que vous ne parlez de rien nous concernant... sauf ceux des pizz qui font parti du CFI.

En effet ce document est interne au CFI et ne regarde que nous que je sache !

Il n'attaque en rien les clubs. J'aurai énormément de choses à dire que ce document mais comme ca ne vous regarde pas , j'en parlerai au CFI avec les gens du CFI.

Et toc ! Encore une fois je remarque avec quelles facilités , les rumeurs agressives prennent des ampleurs qu'elles ne meritent pas .. Si vou savez besoin de vous défouler, faites du sport !

signé bruno qui aime le sport ( "c'est sur la une et amene les bieres et les chips !")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai une question :

Est ce que parfois, le soir dans un moment de solitude certains se disent... : "Qu'est ce que l'on pourrait trouver pour se faire une nouvelle polémique sur VM" ?

Saluons toutefois la seconde tentative sur le meme post bien que il semble qu'elle ne tiendra pas 20 messages !!! plaisanteries mis à part... y'en a qui ont du temps ! (lol)

Fox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla !

otto

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes pauvres amis ... Mis à part deux ou trois interventions salutaires dont je remercie les auteurs, parmi lesquels Bruno et Frantz ( dont j'apprécie les interventions de l'un à titre personnel et de l'autre à titre épistolaire ), ce thread est plus que navrant. Que celui qui l'a lancé se couvre la tête de cendres, débloque le "capslock" de son clavier une bonne fois pour toutes et réfléchisse avant d'intervenir la prochaine fois.

Amicalement

[Cool]

Woody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pauvre collègue WOODY

iL VAUT MIEUX INTERVENIR VITE POUR FAIRE ARRËTER une rumeur que ne RIEN DIRE.

Donc je ne me couvrirais pas la tête de

cendres celle-ci reçoit tous les soirs de

nombreux applaudissements des touristes

du monde entier...La vie est belle

L'amour pas la guerre...............

gerard mercier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...