Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Magigazine 1

Recommended Posts

Bonjour à tous, juste une petite anecdote sortant d'une prestation.

SUIVEZ BIEN LE DVD DE DAVE BONSALL CONCERNANT LES CHOSES à PAS FAIRE!!!

Je vous raconte la scène.

Je commence une table, j'emprunte une bague à un homme. Une belle chevalière gravée de hiéroglyphe, un bel objet en or.

Je me prépare pour le ring flight, étonnamment, je ne ressens pas de tension.

Je récupère la bague, et ce manque de tension me fait douter. Je charge, je doute, je continue ma présentation, je doute.

Je ne ressens toujours pas de tension, je doute.

Bon, je fais quoi?

Tic, tac, tic tac...

Je continue?

Oui, je suis un ouf, j'y vais.

Je fais disparaitre la bague et le manque de tension, me fait disparaitre la bague de façon différente/ étonnante!

Je sens que quelque chose ne va pas bien.

J'avais comme un, ... euh.. Un pendule dans le dos qui balançait de gauche à droite, ou plutôt au niveau du mollet. Que faire?

Du coup, je dois gérer la table, pour que tout se passe 'normalement'.

Je donne donc un jeu de carte à mélanger, et je me lance dans un concours de pêche avec moi même!!

Bref le coté automatique devient donc du fait main, de l'artisanat dans le monde du ring flight! ;)

J'ai, du côté spectateur, réussi l'effet.

Bref, dans la magie il ne faut pas paniquer, savoir gérer le public, des numéros rodés pour pouvoir être dedans et ailleurs lorsque quelque chose se passe. Et surtout suivre ce que dit Dave Bonsall!!!

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

• 7 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

J'ai trouvé après une autre présentation de ce type, le soucis.

Le fil se pince là où le plastique se clippe. Sans doute causé par un mauvais montage.

Pour ceux qui auront ce soucis. Remontez le !

Modifié par Calix

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...