Aller au contenu

[Lecture] Chapelet : débuter


Recommended Posts

Dub,

Il a surtout permis de rendre le stebbins montrable aux spectateurs ce qui n'est pas vraiment le cas dans la version d'origine. Mais je suis d'accord avec toi pour le fait que du coup on perd pas mal des possibilités qui rende le Stebbins si bien.

D'ailleurs plusieurs personnes ont publié le fait qu'ils ont appris le stebbins comme n'importe quel autre chapelet.

Astone

MagicalSleight

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il a surtout permis de rendre le stebbins montrable aux spectateurs ce qui n'est pas vraiment le cas dans la version d'origine.

Le Si Stebbins est montrable si l'on utilise certaines subtilités.

Par contre il n'est pas examinable.

Pas plus que le chapelet de Daortiz qui garde quand même une sacré cyclicité. ;)

Circulez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur le sujet, pour ceux qui ont finalement choisi le tamariz plutôt que l'aronson, je serais curieux de connaitre la raison de ce choix.

Perso, j'ai simplement opté pour le mnemonica car j'ai vu qu'une des principales particularités de l'aronson concernait la triche, et que ce domaine m'intéresse moins. Cependant j'aime beaucoup le travail d'Aronson et j'utilise certains de ces tours (du VBO) avec le mnemonica ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce à ton CR élogieux, le Père Noël va m'apporter le VBO Aronson ;)

Et je serai ravi d'avoir ton point de vue sur la bêêêteuh ... ;)

Il va être chargé le Pére Noël car il fait quand même un certain poids ce bouquin...

Il pèse lourd, mais il "envoie" aussi du lourd par son contenu ! =)

PS : Francis, as tu reçu/lu le MP que je t'ai adressé concernant Milan ?

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai simplement opté pour le mnemonica car j'ai vu qu'une des principales particularités de l'aronson concernait la triche, et que ce domaine m'intéresse moins. Cependant j'aime beaucoup le travail d'Aronson et j'utilise certains de ces tours (du VBO) avec le mnemonica ^^

Merci pour ta réponse.

Tous les tours d'Aronson sont faisables avec le chapelet de Tamariz? (enfin les tours excluant le chapelet de base d'Aronson permettant déjà des arrangements pour des démonstrations de triche et/ou donnes de poker)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...