Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Now You See Me - Insaisissables / Les Quatre Cavaliers de Louis LETERRIER


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Et allez … LOL Sur un autre front, un autre buzz apparaît !, autre technique promo ? héhéhé en tous les cas une réalité qui devrait largement porter la communication de ce film jusqu’à la rentrée héhéhé

Vous l’avez vu, je suis ce film de près. Et tout comme Sylvain c’est un ravissement pour moi. Voire bien plus ! Et donc, depuis quelques jours, a placer des veilles d’alertes, à parcourir la toile, à en regarder les forums, les retours des critiques de renom du cinéma … je constate deux camps, bien tranchés ! allant même parfois jusqu’à la virulence dans la critique du film en comparaison du Prestige. Des points de vue si tranchés, n’allant pas sans ressembler à l’allumage d’une mèche de polémiques comme on a déjà pu le voir dans l’histoire du cinéma. Pour ma part … je n’hésite pas ! J’y verrais presque la patte du Maître Orson Welles, Maître à tous ici, je le suppose.. Donc ça m'a fait penser au fameux jour où il adapta radiophoniquement H. G. Wells, si je vous jure… vous allez voir ..

LOL Énorme j'vous dis

Bref, deux camps s’opposant quant à la qualité d’Insaisissables, montant donc en mayonnaise une polémique et qui plus est… sur fond complotiste. NYSM - Now You See Me, le titre anglophone d’Insaisissables, n’est d’ailleurs peut-être pas un hasard, comme le relève Sylvain. La partie est engagée. Et, de mon avis, toutes les pièces du jeu sont encore très loin d’être dévoilées. Enfle le buzz.. Enfle petit … Sur l’autel, la braise chaude passant au blanc n’avait-elle pas fait imaginer à Heron d’Alexandrie, une clé, un mécanisme d’ouverture de portes automatiques magiques ? Voir pneumatica Ier siècle après J.-C. .

A suivre pour une autre info, avis,

Et à vous lire aussi

bonne journée à tous

J@B

~~~~

Modifié par JacK Barlett
Publié le

Bon, je suis allé en avant première voir le film hier soir.

Au bout d'une heure dans le cinéma à attendre le début du film on nous annonce encore 10 minutes d'attente! (faut comprendre 30 minutes mini)

Je me suis tiré, on verra ça plus tard.

Bien joué UGC ROSNY 2 !

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le

Les initiales font référence à un célèbre musée newyorkais. Et le titre nous informe que désormais, nous pouvons le voir ( mais sans savoir…) Quand à Insaisissables, il me semble que le s est de trop… Boudiiiou, que de mystères... -8

Publié le

Vu hier ! Je me suis régalé ! J'irai presque le revoir une deuxième fois car je pense que j'ai pas saisi toutes les subtilités et références. Je n'ai rien vu venir, c'était un régal :)

Je conseille ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...