Aller au contenu

Swami / Nail Writer - références


Allias

Recommended Posts

Cet outil magnifique est aux mentalistes ce que le SDC est aux cartomanes.

Mais voila, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Pouvez vous me conseiller sur le MODELE, le FABRIQUANT, qui en vend ?

Je parle d'un Swami PRO, pas ceux qui sont vendus pour une bouchée de pain et qui vous lâche rapidement. Il doit bien y avoir un produit fiable.

Un dernier mot quand je dis Swami ou NW je ne parle pas des autres produits type FP et autres.

Merci pour vos infos.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon sujet, Allias.

J'en ai essayé plusieurs, je n'ai pas trouvé le graal non plus. Ceux qui se coince sous l'ongle ne me conviennent pas. Ceux qui se collent sur la pulpe ne sont pas très stable...

J'ai bricolé un peu et j'ai fabriqué un outil qui me convient assez bien. La suite cette nuit en chambre des secrets !

;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Lincoln best boon est très bon. Je l'ai testé, il tient bien à la pulpe du pouce, l'écriture se fait assez naturellement (sa forme est bien étudiée pour pouvoir lever la mine facilement tout en maintenant la pression). Il est fournis avec une petite boîte métallique permettant son rangement/stockage "on the fly". C'est du matos de pro (mais je ne suis pas un expert dans ce domaine).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...