Swami / Nail Writer - références
Annonces
-
Par Bernard HUBAUT · Publié le
Désireux de faire de la place dans mes armoires, j'offre gratuitement un lot de 28 routines dont la valeur magasin est de 540 €. Cet ensemble est donc envoyé pour 19,88 € par la Poste ou 10,48 € par Mondial Relay (le prix correspond au port + boîte neuve d'expédition). Bien évidemment, un seul lot possible. La liste est la suivante : La chenille magique --- Space Die --- Three color monte --- The fabulous egg --- The starving monkey --- Flying ring (Bloom) --- Another flying ring (barillet) --- Boîte Okito (avec 5 pièces de 5F belge) --- The web --- Huile et eau recto-verso --- Linotype (Duvivier) --- Poker magique --- Blink duplication --- Entourage (Gordon Bean) --- Solo (Mark Mason) --- Prédiction grand format --- Cartoon caper --- Shinkansen (Phil Goldstein) --- Psi con ruse (Phil Goldstein) --- Spoon bending --- Arc-en-ciel (Duvivier) --- Vanishing deck --- Gobelets Mauve --- Ultimate copper silver brass transposition --- Zéro euro --- Pièces voyageuses --- Set de balles Excelsior --- Surprising dots (identique à Dubious domino). Outre quelques explications papier, j'ai mis sur DVD quelques tours : Entourage, Blink duplication, The web et Copper silver brass transposition (pas l'Ultimate que je propose mais la routine de base), ces 4 tours expliqués par Jérôme du Petit Magicien. Il y a encore Huile et eau recto-verso expliqué par Philippe Molina et Gobelets Mauve expliqué par l'équipe des Secrets de Magie (à noter que ce dernier tour est toujours vendu chez secrets de Magie au prix de 79 €). Tout est en état neuf car jamais utilisé (il s'agit de doublons que je prenais pour d'éventuels remplacements de matériel usagé). -
Par Thomas BOUCHON · Publié le
Hello 🙂 On a des nouvelles de ce projet de traduction pour un Sur le bout des doigts Volume 3 ? Bonne journée!
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.5k
-
Total des messages686.1k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.