Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Swami / Nail Writer - références

Allias

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
A priori le PENomenon Writer ;)

Mmm,

C'est tentant...

Si j'étais sûr qu'il me convienne j'appuierais sur "ajouter au panier" sans hésiter. Y a-t-il d'autres personnes qui ont essayé le PENomenon ?

De mon côté, j'ai testé le Super Sharpie qui est un bon produit mais qui ne m'a pas convenu. La pointe, ici, est réellement un feutre et non une mine grasse.

Si quelqu’un souhaite l'essayer, le mien est dispo dans la rubrique petites annonces ;o)

• 3 months plus tard...

Bonjour à tous,

Je fais remonter ce sujet car j'envisage aussi l'achat d'un swami de qualité, les deux modèles dont on a parlé plus haut semblent intéressants tous les deux mais il est difficile de les comparer précisément: le Lincoln Best Boon et le Penomenom Writer. Si par hasard il y en a parmi vous qui ont testé ces deux modèles, je suis preneur d'avis ^^

Apparament le penomenom permet d'écrire sur plusieurs surfaces très differentes, ce qui en fait évidemment une particularité, mais pas spécialement nécessaire dans mon cas, même si j'imagine les applications et idées que peuvent inspirer une telle particularité. Disons que le critère le plus important est le confort d'utilisation et la bonne tenue (fixation) du gimmick. De ce point de vue le Lincoln a l'air quand même d'être efficace.

Donc en bref, j'hésite entre ces deux modèles :)

Modifié par XyGreg

• 4 months plus tard...

Bonsoir,

Si quelqu'un a un avis détaillé sur le Penomenom Writer je suis preneur aussi :D

Personne n'en parle & pourtant il parait qu'il est bon...

un comparatif avec le super sharpie pourrait être intéressant sachant que ce dernier à l'avantage de pouvoir se recharger à l'aide de simples sharpies, alors que pour le Penomenom qui est déja très cher, il faut repasser à la caisse "recharge".

Modifié par Dreda

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Bonjour,

J'ai le Penomenom Writer, alors en fait, c'est tout simplement un swami de type FP mais c'est la mine qui change. Tu as une mine qui te permet d’écrire sur des surfaces différentes de type verre céramique ou autre... tu peux aussi choisir la couleur que tu préfère.

Pour ce qui est de la recharge, pas de soucis ils te fournissent un crayon spécial avec, que tu as juste à tailler et tu récupère la mine.

Je pense que ce crayon peut être trouvé dans les magasins de déco type cultura.

Donc ce swami est très bien!!

Mais si tu as l'intention de t'en servir de manière classique (c'est à dire de ne pas faire apparaitre tes prédictions sur d'autre surface qu'un papier) ça ne vaut peut être pas le coup!!

a+

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...