Aller au contenu

[Matos] Portefeuille Espionnage


Thierry

Recommended Posts

Bonjour ,comme promis ,du moins comme je l'avais promis à certains ,voici un petit compte rendu de l'espionnage portefeuille que vous trouverez sur un site anglais bien connu ! c'est un portefeuille de type billfold dont je n'étais pas un adepte ,enfin jusque là ! je cherchais un portefeuille qu'il était possible d'utiliser dans la vie de tous les jours ,qui ressemble a un vrai portefeuille !! avec lequel je pouvais faire une multitude d'effets !!!

Jusque là je possédais le jol Small plus portefeuille d' une incroyable qualité ,mais j'étais un peu gêné par cette pochette ( qui permettait l'empalmage ) paraissant à mon goût un poil suspect ( je rappel que c' est vraiment un avis perso).

Je suis donc tombé sur ce nouveau portefeuille , je me suis dit allez , on prend le risque et le voilà arrivé chez moi ;

Au niveau qualité ; on est très proche du jol , on y est pas encore tout à fait mais on s'y rapproche !!! En résumé ;très bonne qualité de cuir.

Au niveau des fonctions pas de véritable "révolution", on retrouve ;

Le card to portefeuille ; très grand confort d'utilisation , le no palm portefeuille ; un p'tit peu moins pratique, peek interne et externe ( le peek interne est génial à mon sens ,très bien pensé )la fonction shogun vous permettant swicth de billets,cartes ou autre...la fonction index classique mais efficace . Le portefeuille est aussi conçu pour éventuellement ( je dis bien "éventuellement ") être utilisé pour des changes style "himber" mais ce n'est pas la fonction première !!! La conception du portefeuille permet aussi différents swicth de pièces , morceaux de papiers etc ... C'est le genre de portefeuille avec lequel vous allez trouver une multitude d'idées d'utilisation, un vrai couteaux suisse du magicien !!! Ce portefeuille se rapproche du outlaw showdown portefeuille de " outlaw effets " mais reste différent sur pas mal de points.

Vous le comprendrez bien , je ne peu pas rentrer dans les détails pour ne pas divulguer par respect pour le créateur , j'espère cependant que ce petit compte rendu aura été assez claire. Le portefeuille est vendu avec un DVD contenant routines et idées .

En résumé : j'ai adopté ce portefeuille car sa taille et son style me convient que vous soyez en costard ou en jean !!!, je peu sans problème l'utiliser comme un portefeuille de tous les jours j'y ai mis tous mes papiers importants cartes de crédit etc... Et de ce fait , je suis prêt à réaliser un miracle à tout moment !!!!

Un grand,grand merci à vous tous qui avez eu la patience de me lire

À très bientôt

Thierry

5908.jpg.230b3e5c815a83f269bd7de6adf81ba0.jpg

5909.jpg.4ff7d7573a4f551ee8898f749830703f.jpg

5910.jpg.28eda3140f9f984799f2bdd1db9171c8.jpg

5911.jpg.e07a25b3812205d92e2d5f84c052e0cd.jpg

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour le CR !

Effectivement, d'extérieur, on dirait un showdown de Outlaw (mon p'tit chouchou...) et d'intérieur on dirait le Heirloom portefeuille (mon 2ème chouchou... mon 3ème étant le JOL...)...

mmmh... encore un portefeuille qui va venir orner mon bureau... argh. Moi et ma passion pour les portefeuilles...

amic'

Ju'

Choose your battles wisely.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR !

Effectivement, d'extérieur, on dirait un showdown de Outlaw (mon p'tit chouchou...) et d'intérieur on dirait le Heirloom portefeuille (mon 2ème chouchou... mon 3ème étant le JOL...)...

mmmh... encore un portefeuille qui va venir orner mon bureau... argh. Moi et ma passion pour les portefeuilles...

amic'

Ju'

Il rassemble un peu les 3 que tu viens de citer ! C'est vrai que j'avais oublié le Herloom !!!

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le CR!

Perso, ce serait pas raisonnable, lol, mais ça me donne envie de remplacer mon jol small plus par l'espionnage portefeuille car il me paraît plus complet, puis parce que j'affectionne particulièrement la possibilité de "peeker" et que le peek interne de ce portefeuille à l'air vraiment très intéressant!

Enfin, le JOL est vraiment bien aussi... je l'ai eu d'occasion, comme je cherchais un portefeuille à ce moment là et que je connaissais la qualité du JOL j'ai pas hésité. Si je change, je voudrais pas regretter la facilité des fonctions palm et no palm du jol, mais apparament elles ne sont quand même pas mauvaises du tout sur l'espionnage. Arghh ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...