Simon NABET Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 voila une question interessante à poser ds la partie secret... Citer
Michaël GEORIS Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 voila une question interessante à poser ds la partie secret... Ah bon, tu penses ? Ici, je ne veux pas qu'on m'explique la technique ou le gimmick du PF, mais simplement pouvoir me dire par exemple que ça permet de retrouver une carte dans le PF, etc. (si j'arrive à m'exprimer correctement), tu comprends ? Sinon, si l'explication doit être réellement justifiée en partie secrète, je comprends qu'on ne la dise pas sur ce forum, c'est que je suis vraiment trop ignare ... (ce qui est possible) Merci tout de même ! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Fabien ARCOLE Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 voila une question interessante à poser ds la partie secret... Oui, en chambre des secrets SVP. N'oublions pas que nous sommes sur un forum public, visible par tout le monde, et indexé dans les moteurs de recherche. Citer https://www.fabienarcole.fr
Bruno VAIRONE Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 Je veux bien aussi m'y coller mais pas ici. Expliquer la fonction et ce que cela permet revient à débiner le secret des PF Citer
Thierry Publié le 28 novembre 2012 Auteur Publié le 28 novembre 2012 ou peut etre en message privé ... Citer Ici c'est le chaudron !!!
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 oui faites un sujet en chambre des secrets car je serais intéressé aussi et peut être d'autres personnes aussi. En tout cas MERCI par avance. Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Dominique MICHALET Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 (modifié) oui faites un sujet en chambre des secrets car je serais intéressé aussi et peut être d'autres personnes aussi. En tout cas MERCI par avance. Voilà c'est fait J'ai repris les éléments d'interrogation de Itsmikeme Par ici [url=]http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/372706#Post372706 [/url] Modifié 28 novembre 2012 par Dom Citer
Michaël GEORIS Publié le 29 novembre 2012 Publié le 29 novembre 2012 Ok, merci, c'est gentil. J'ai demandé à Thomas l'accès à la chambre des secrets, on verra bien, mais je ne suis pas sûr d'y avoir droit vu mon nombre peu élevé de messages, enfin j'attends de ses nouvelles. Sinon, je ferai comme souvent : l'acheter au risque d'être déçu s'il ne correspond pas à ce que je compterai en faire. Merci à tous, quoi qu'il en soit ! Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Thierry Publié le 29 novembre 2012 Auteur Publié le 29 novembre 2012 En réponse à Vayron voici mon point de vu concernant la comparaison showdown (sh)/espionnage ( esp): Le sh est très axé mentalisme , le esp est plus polyvalent L'aspect du sh ( type billfold ) est identique à l'esp mais de taille légèrement plus petit . Le sh autorise le ctw et le no Palm sans en être les fonctions principales La fonction suc n'étant pas en accès direct avec le zip il ne permet pas le même panel d'effets que le esp Le peek interne du sh est ingénieux mais peut être un peu difficile en condition réel ,c'est le même principe que le telethougth portefeuille donc attention aux angles !!! Peek externe et fonction shogun du sh identique à l'esp Le sh possède un flap aimanté pour une utilisation de pf au change style himber , très bien réalisé ,et,de ce fait ,bien que la qualité de cuir soit supérieur à l'esp , il est difficile à utiliser comme un pf de tous les jours ( à moins d'avoir ses papiers en double !!! ) et possède moins d'emplacements Ceci dit le sh est un très bon pf , très beau et de très bonne qualité , mais moins polyvalent que l'esp Souvenez bien que tout ceci est un avis perso , étant un fan d'effets avec portefeuilles , je n'aurais pas la prétention d'en avoir la science infuse Voili voilou mon petit Vayron Citer Ici c'est le chaudron !!!
Bruno VAIRONE Publié le 29 novembre 2012 Publié le 29 novembre 2012 Merci bien Magicfan Ca va alors je ne regrette pas mon achat juste pour info quand on met une carte dans le suc, on la ressort de quel compartiment ? billet ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.