Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Carte au Portefeuille | références


Robin AUSSET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Quitte à faire réapparaître la carte après une ambitieuse je trouve la routine de Tommy Wonder beaucoup plus forte. De 1 la carte est pliée, de deux elle se trouve sur dans une boîte qui était visible depuis le début par tous les spectateurs.

David Ethan créa Kenny.

Cameron Francis créa The portefeuille Transformer.

Des solutions pour avoir le portefeuille en vue depuis le début.

David Penn et Joe Morell créèrent FOB.

Jean-Pierre Vallarino et Yuri Kaine créèrent Airline Concept.

Des solutions pour un final d'ambitieuse où la carte même est en vue depuis le début : étrange. :whistle:

Personellement, je fais ma routine de la carte au PF sur le thème des pickpockets.

Techniquement rien de nouveau (IQTEPQEKI), voici ma routine :

Je commence par des disparitions de pièces (les pickpockets commencent généralement à s'entrainer avec de petits objets), puis je sors un jeu de carte (là ils deviennent sérieux).

L'une d'elle est choisie, signé et remise dans le jeu (GSRXVSPI puis IQTEPQEKI). A ce moment je largue la carte dans mon PF (qui est dans la poche intérieur de ma veste, en prétextant rechercher l'étui.

Et oui l'étui !

Flashback

Au début de la routine, lorsque je sors les cartes, je range l'étui dans cette même poche de veste, dans l'ouverture du portefeuille, ce qui permet d'être à l'aise pour mettre la carte à l'intérieur dans le mouvement de chercher l'étui.

Return to present

Je range donc les cartes dans leur étui (celui-ci sert alors de portefeuille et les cartes deviennent des billets de banques - un de ces billets a plus de valeur que les autres -). Et là, phrase finale de-la-mor-ki-tu-é-ki-annonce-the-final : "Ces pickpokets, se servent dans votre portefeuille, pour ensuite y metrte dans le leur !".

Pour les mots bizarres intégrés dans mon texte : ICI

Méthode de codage/décodage : Code hervé/KO/Pété/Oeufs pourris.

Je n'ai aucun lien de parenté avec l'Homme ayant nommé ce code soyons clair.

En espérant avoir été utile !

Mickael (qui à envie de se la faire à la Zappy aujourd'hui.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mickael, ne t'inquiète pas je suis parfaitement au courant que des solutions existent (et il y en a pas mal...) :)

Je ne suis quand même pas client pour certaines d'entre elles comme the portefeuille transformer...

Je faisais juste une critique sur la version très basique d'aller chercher le PF avec une carte emp... juste après une ambitieuse et je maintiens que ce n'est pas l'utilisation la plus subtile.

Maintenant si tu veux qu'on parle des variations j'en ai quelques dizaines aussi à proposer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

perso la première routine de carte au portefeuille que j'ai bossé c'est celle de Duraty (Frisson magique) avec porte-feuille normal...je vais peut-être faire hurler mais quand j'ai voulu bosser une version avec emp----ge j'ai pris un cutter et j'ai refabriqué ma glissière....et c'est toujours le même portefeuille que j'utilise depuis des années, il m'a couté 10€ sur le marché...ce qui devrait être dans tes prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...