Aller au contenu

Ben SINCLAIR

Membre
  • Compteur de contenus

    15
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Ben SINCLAIR

  • Date de naissance 02/10/1963

Informations Personnelles

  • Localisation
    Ville-Pommeroeul (7322) / BELGIQUE

Informations Magiques

  • Club(s) / Association(s) / Cercle(s)...
    Belgian Magic Federation / FISM
  • Connaissances Utiles pour Notre Art :
    Mentalisme - Hypnose

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Ben SINCLAIR's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

  • First Post
  • Dedicated
  • Week One Done
  • One Month Later
  • One Year In

Recent Badges

1

Réputation sur la communauté

  1. J'ai reçu le mien et j'avoue que je ne pourrai rien en faire. Le lecture est quasi impossible en situation de travail "normale". La mise en place de la carte de visite à peeker est bof bof. Bref, grosse dépense inutile. Encore un accessoire pour lequel le marketing a super bien travaillé, ce qui renforce la déception à l'arrivée (on s'attend au matos révolutionnaire, et en vérité, ça finira au fond du tiroir). Rien de tel qu'un bon vieux "Acidus Novus".
  2. Bonjour à Tous, Je tombe un peu comme un cheveu dans la soupe dans la discussion, mais je peux affirmer que TR est une véritable bombe. Je la pratique régulièrement depuis la sortie du livre et je dis mille mercis à Patric pour ce partage. Chacune de mes prestations, dans lesquelles j'ai appliqué TR, m'a montré à quel point nous pouvons être perçus par le public comme des hommes ayant de vrais pouvoirs de télépathie. Dans ce livre, tout est important. Je conseille de lire, relire et encore relire. Le timing, la gestuelle, l'ambiance générale, etc... tout les éléments de l'environnement de la prestation sont à prendre en considération. Je suis totalement fan de la méthode (que chacun adaptera à sa personnalité).
  3. D'accord pour Chelman. Il pratique la bizarre magie et si tu connais un peu ses ouvrages (Légendes Urbaines, Compendium Sortilégionis), ça laisse des traces chez le lecteur. Mais ses routines sont, à mon avis, destinées à des magiciens d'un très bon niveau. Un très bon ouvrage pour débuter est : Mind, Myth & Magick (volume 1) de T.A. WATERS Tu y trouveras un ensemble de choses : psychométrie, book-test, voyance, télépathie, prédictions, cartomancie, etc. Si tu veux approfondir, il y a aussi l'encyclopédie du mentalisme de Michel WEBER (6 volumes). Là, tu trouves tout ce que tu peux imaginer sur le mentalisme.
  4. Tu n'as pas un site sur lequel je pourrais trouver de l'info ? Merci.
  5. Aurais-tu des références à me donner dans ce domaine (DVD - Livres). Merci.
  6. Il y a aussi le "Grimoire de Merlin". C'est la version avec la plume qui écrit. Existe en plusieurs taille. Complètement automatique et motorisé.
  7. Je t'ai envoyé un MP pour les trois produits.
  8. Des infos sur un passage de DC à Bruxelles ?
  9. Pour ma part, je me suis fait avoir avec le produit suivant :"The Wizard's Flip Book", vendu sur Penguin Magic. Il s'agit du fameux livre à colorier sur le thème d'Harry Potter. En réalité, j'ai reçu un minuscule livre, dont les pages sont illisibles à 2 mètres de distance. Il n'y a que dans l'annonce publicitaire qu'Harry Potter est visible !! L'effeuillage des pages est impossible (papier trop épais). En conclusion : une véritable daube, juste bonne à garnir mon étagère.
  10. Pour ma part, je travaille les spectacles pour enfants à domicile (anniversaires, kid's party, etc.) et dans les écoles. Je me suis souvent trouvé devant des petits de 4 ans. Il est clair qu'à cet âge là, il faut un maximum de visuel (apparition de fleurs, foulards, etc.) Mais le plus important, c'est l'interactivité : l'enfant doit être un véritable acteur du spectacle. L'intensité de leur participation doit aller crescendo. Le simple fait de les amener auprès de soi, sur scène pour tenir une quetteuse, le sel magique, la baguette, le chapeau, etc, est un facteur hyper important. Surtout, il ne faut jamais "gagatiser" les effets car l'enfant n'a pas le même regard magique que l'adulte. Certains effets, n'auront pas d'impact chez le petit (ex : enclavement d'anneaux : bof !!). Par contre, l'effet animalier est un must, mais l'animal peut être une marionnette en peluche animée par le magicien qui réalisera un effet de mentalisme (retrouver une carte représentant un animal connu de l'enfant). Ce genre d'effet (qui semble basique) est un véritable succès à chaque représentation. Voici quelques effets qui marchent bien : - le dè baladeur - la théière aux foulards - pince-mi pince-moi - apparitions de fleurs aux foulards - hip hop rabbit - le château hanté - chatcré farceur ... Plusieurs DVD existent sur le domaine de la magie enfantine : - La Boîte à Fantome (excellent) - Stand-Up Magic for Kids (de Bill Abbott) - Magic Inside (de P. Barclay) - Kid's Birthday Show (de Dan Harlan's) ... Bien amicalement.
  11. Je vous trouve bien injuste par rapport à FM Prod. Pour ma part, je n'ai jamais eu le moindre problème. Si les délais s'allongent un peu actuellement, je pense qu'il s'agit d'un problème général que connaisse bon nombre de boutiques.
×
×
  • Créer...