Thomas Publié le 7 novembre 2012 Publié le 7 novembre 2012 Le franco chinois YIF continue de nous épater avec cette chouette routine. L'effet est à 4mn40. [video:youtube] Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Gilbus Publié le 7 novembre 2012 Publié le 7 novembre 2012 (modifié) -8 -8 -8 -8 -8 -8 -8 -8 -8 -8 -8 épater? le mot est faible, non? Modifié 7 novembre 2012 par Gilbus Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 7 novembre 2012 Publié le 7 novembre 2012 L'effet est fort, mais en magie comme en art plus généralement, ça me dérange d'utiliser de l'alimentaire... Citer David
Invité Publié le 7 novembre 2012 Publié le 7 novembre 2012 (modifié) Un seul mot : Fantastique. Et moi aussi j'aime les petits pois. http://www.unilet.fr/pub.php?recordID=15 Modifié 7 novembre 2012 par Invité Citer
Christian GIRARD Publié le 7 novembre 2012 Publié le 7 novembre 2012 http://www.unilet.fr/pub.php?recordID=15 Merci pour le lien Jo, souvenirs souvenirs... *** Pour ce qui est de l'effet d'Yif, la langue française offre une option intéressante : le spectateur est prié d’évaluer le petit poids d'un petit pois , un chiffre entre 1 et 9 (grammes), puis les petits pois forment le petit poids annoncé par le spectateur. En tout cas ça évite le "deux poids deux mesures". Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 7 novembre 2012 Publié le 7 novembre 2012 Pour ce qui est de l'effet d'Yif, la langue française offre une option intéressante : le spectateur est prié d’évaluer le petit poids d'un petit pois , un chiffre entre 1 et 9 (grammes), puis les petits pois forment le petit poids annoncé par le spectateur. En tout cas ça évite le "deux poids deux mesures". Oui ben moi je maintiens que ça me pose un problème, surtout que leurs petits pois sont verts, alors que tout le monde sait que les petits pois sont rouges ! Citer David
Invité RVminem Publié le 7 novembre 2012 Publié le 7 novembre 2012 En tout cas j'aime mieux avec des petits pois qu'avec des poissons rouges dirigés avec la "main". Citer
Christian GIRARD Publié le 7 novembre 2012 Publié le 7 novembre 2012 En tout cas j'aime mieux avec des petits pois qu'avec des poissons rouges dirigés avec la "main". Et si on ouvrait un sujet sur la cause végétale ? Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.