Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Mélange Faro


Vincent LAMBERT

Recommended Posts

Je déterre le sujet pour parler des faros et des cartes Phoenix.

Je n'ai jamais eu de problème pour faire des faros mais avec les cartes Phoenix que je teste en ce moment, mais faire des faros en commençant par les dos visibles (je ne sais pas trop comment dire) avec ces cartes je trouve ça vraiment galère.

En commençant par les faces en bas c'est vrai que c'est vraiment facile avec les Phoenix mais dans l'autre sens ....

Vous avez le même problème ? vous avez résolu le problème ?

Utilise d'autres cartes...

(CEDmagic, le bon sens fait homme...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Oui c'est effectivement la solution la plus évidente et c'est évidemment celle que je choisirai si je ne trouve pas de solution.

Mais je voulais essayer ce jeu pour certaines de ces propriétés (asymétries et ordre de départ intéressant). Et avant d'abandonner je voulait avoir si une solution avait été trouvé... moi je n'en vois pas.

En fait mon soucis est de faire un faro out avec une petite partie supérieur du jeu dans la partie inférieur plus grosse (humm... ça prête à confusion ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple on va dire que les faro's peuvent se faire de haut en bas ou de bas en haut, en tenant le jeu face en bas.

En général on les fait toujours dans le même sens, question d'habitude et de coup de main.

Lors de la coupe des cartes par la machine, les tranches sont créées asymétriques. Du coup les cartes se farotent plus facilement dans un sens que dans l'autre : ça dépend de la façon dont elles ont été coupées*.

Si on prend l'exemple des Bicycles, on trouve les deux, selon le lot sur lequel on tombe...

Tu as deux solutions : retourner ton paquet pour les mélanges quand ça ne passe pas ou apprendre à faroter dans les deux sens...

* : j'entends d'ici certains me dire que pour réaliser un faro il faut de toute façon que les cartes aient été coupées au milieu. C'est pas faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as deux solutions : retourner ton paquet pour les mélanges quand ça ne passe pas ou apprendre à faroter dans les deux sens...

retourne tes cartes

et commence par le haut

En fait comme je veux faire un faro avec des paquets inégaux et que ça doit être un faro out, c'est difficile de retourner les cartes et de faroter de bas en haut (il faudrait que je sache ou commencer le faro dans le milieu du jeu pour obtenir un faro out au final et ça me parait difficile, même avec de l'entrainement).

Il ne me reste que la solution du faro haut vers le bas avec des Phoenix qui apparemment ne sont pas coupées pour ça (couper pour faire des faros de bas en haut).

Dommage les Phoenix avait pas mal de points positifs à mon gout

Sinon je reste avec mes bicycles second et ça ira bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait comme je veux faire un faro avec des paquets inégaux et que ça doit être un faro out, c'est difficile de retourner les cartes et de faroter de bas en haut (il faudrait que je sache ou commencer le faro dans le milieu du jeu pour obtenir un faro out au final et ça me parait difficile, même avec de l'entrainement).

Il ne me reste que la solution du faro haut vers le bas avec des Phoenix qui apparemment ne sont pas coupées pour ça (couper pour faire des faros de bas en haut).

Si c'est pour monter le Mnémonica tu peux facilement prendre une séparation là ou ton faro doit commencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bruno, dans le sens bas vers haut c'est vraiment super simple, mais dans l'autre sens c'est pas terrible je trouve (bien moins facile qu'avec des bicycles).

En effet Hannibal, c'est pour monter le Mnémonica (à l'étape KC).

A cette étape le faro est plus pénible car il doit être fait du haut vers le bas et les phoenix accrochent...

Pour un jeu spécialement trier pour facilité le Mnémonica je trouve ça bof..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Bruno, dans le sens bas vers haut c'est vraiment super simple, mais dans l'autre sens c'est pas terrible je trouve (bien moins facile qu'avec des bicycles).

En effet Hannibal, c'est pour monter le Mnémonica (à l'étape KC).

A cette étape le faro est plus pénible car il doit être fait du haut vers le bas et les phoenix accrochent...

Pour un jeu spécialement trier pour facilité le Mnémonica je trouve ça bof..

j'insiste retourne le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je ne vois pas l'intérêt d'attirer l'attention sur une simple méprise. Il n'est pas question de rencontre de quel type que ce soit, ni même d'OVNI ! Et ça ne donne vraiment pas envie de se morfler les 2h de cette vidéo.
    • Donc de ton propre aveu les ovnis n’ont rien à voir avec le prétendu implant extra-terrestre figurant dans la vidéo que tu as toi-même mise en lien ? OK, on progresse. Revenons donc au sujet avec ce témoignage d’un « ancien  complotiste et ancien tenant de la thèse ovni » à 1 h 37´ 30´´ (mais toute la vidéo est intéressante) : « La Tronche en biais. PARANORMAL : Quelles preuves ? [Avec Mehdi @Sylartichot] »    
    • Il utilise aussi une prediction sur un numéro de billet dans le vtep casa del papel. Il s'agit du même procédé. Je me demande bien en effet comment il fait pour avoir ces billets. Antonio est très bricoleur.  Ca ne me semble pas possible de contacter la banque de France pour commander des billets avec numéros de série voulus.  J'aimerais bien savoir 🙂 c'est peut être un secret bien gardé. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...