Aller au contenu

[Matos] Cartes plaqué or 24 carats


JM P.

Recommended Posts

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Une petite idée de début de piste "mi-justificative" pour ceux qui veulent utiliser l'histoire du Roi Midas et en suivant (suite à la remarque judicieuse de Paul au sujet d'anachronisme avec le billet de 100 $) l'idée très intéressante d'Allias qui parlait de faire un "pont" avec Rockfeller. Alors voilà. Pourquoi ne pas expliquer qu'on a souvent dit de Rockfeller, qui a constitué une fortune considérable, qu'il "transformait tout ce qu'il touchait en or" (au sens figuré) et qu'il suffisait qu'il s'intéresse à une affaire pour qu'aussitôt il réussisse et fasse de très gros bénéfices. Et faire ensuite le rapprochement avec le Roi Midas qui lui aussi transformait tout ce qu'il touchait en Or (mais cette fois ci au sens propre). Bon je sais ce n'est pas forcément "terrible" comme début de justification mais si ça peut peut être donner des idées à certains ...

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai sorties Samedi pour une soirée privée familiale.

Quand je les ai montrés (et utilisées) les gens ont fait WAOUHHH comme tu dis.

Bien sur, je les ai présentées dans la boite acajou, et j'ai laissé le certificat (collé face visible à l'interieur du couvercle. Laisser voir sans montrer) .

La personne qui les mélangeait (voir la routine plus haut avec les dos asymétriques) n'osait pas les battre et se contentait de faire des coupes en main (mort de rire).

Evidemment, j'ai monté le truc en épingle avant de les montrer. Mon Beau frère (un amoureux des tours de magie) croit encore qu'elles valent 300€ !!! (Il est sympa mon beauf...vraiment).

En tous cas un franc succès !

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs fois que je lis ce "WAOUH"... L'objet ne surpasse-t-il pas la routine et donc l'impact magique? N'y aurait-il pas un risque fort de déséquilibre?

Les bizarristes doivent avoir des réflexions intéressantes sur ce sujet j'imagine... ;)

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai recu, elles sont tres jolies et je suis très content de mon achat . Cependant voici quelques point négatif (pour changer ) :

-Impossible de cacher une bycicle dedans car elles sont plus petites. Pour ce qui est de caché une carte en or dans un paquet de bycicle, c'est faisable mais ca se joue au millimètre et comme elles sont en or, c'est vite rodé.

-Beaucoup plus dur de faire des levés double avec ces carte qu'avec des bicycle.

-Je les avais acheté pas que pour la magie mais aussi pour jouer . Et Quand il fait sombre, elles ne sont pas aussi lisible que des carte normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...