Aller au contenu

[Matos] Cartes plaqué or 24 carats


JM P.

Recommended Posts

Quels genres de déconvenues ?

J'étais prêt à commander pour la première fois sur ce site et maintenant j'ai quelques doutes !

J'ai commandé des clés USB de 32 Gigas à un prix correct, mais je n'ai rien reçu pendant des mois. A forcer de gueuler elles ont fini par arriver. Idem avec un autre objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

Quels genres de déconvenues ?

J'étais prêt à commander pour la première fois sur ce site et maintenant j'ai quelques doutes !

J'ai commandé des clés USB de 32 Gigas à un prix correct, mais je n'ai rien reçu pendant des mois. A forcer de gueuler elles ont fini par arriver. Idem avec un autre objet.

Cela correspondait il aux dates d'expédition ? car souvent un produit est en vente disons en novembre et il sera écrit par exemple dans les conditions "expédition entre le 2 et le 15 janvier". Si on s'attend à recevoir l'objet en question dans les 48h on peut être déçu.

Pour ce jeu il faudra patienter 18 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà un sujet qui parle de cartes plaquées or. Il y en autre, un ou des lies pour acheter les dites cartes, une discussion sur l'appréciation générale du produit et une belle discussion sur des idées d'effets.

Le sujet est bien caché, mais voilà pour vous. Ce sera plus profitable à tous:

Le sujet se trouve dans "Les étagès magiques" et porte le nom " [Matos] Cartes plaqué or 24K"

Je ne suis pas capable de faire un lien direct, mais peut-être que Thomas le pourras lui. Faites une recherche de ce titre et vous devriez tomber pic poil dessus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais acheté deux jeux à l'époque (que je n'ai malheureusement pas payé au prix de groupon ...) et elles sont vraiment très belles et je les utilise très régulièrement en prestation. Elles remportent toujours un vif succès lorsque je les sors.....

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas capable de faire un lien direct, mais peut-être que Thomas le pourras lui. Faites une recherche de ce titre et vous devriez tomber pic poil dessus!

C'est fait ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...