Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Le Clou ! de Perthuis & Duvivier

Recommended Posts

Heulaaa!

A ce prix là vous devriez acheter sixth sense et le fabriquer vous même. C est le choix que j ai adopté et ceci pour plusieurs raisons:

-Facile à concevoir: pas besoin d être bricolo

-Le prix: 10 euros à tout cassé

-Le côté pratique: peu encombrant il tient ds la poche aisément.

- Et avec sixth sense on peut emprunter les gobelets, sortir de la pièce, laisser une totale liberté au spectateur et en plus "the show must go on" en enchaînant d autres expériences...

...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Personnellement je trouve que c'est une mauvaise idée d'avoir un socle plus gros que le gobelet (comme c'est le cas aussi avec la version de Colin Rose).

Je suis complètement de ton avis Vayron.

Même si l'astuce est ailleurs, le fait que le socle dépasse donne au spectateur la possibilité d'une solution évidente.

Maintenant, si le spectateur a le choix du gobelet qu'on écrase, que le socle dépasse ou non ne change pas grand chose à l'affaire...

Il y a beaucoup de ces roulettes russes sur le marché, le client (que je suis) est largué. On ne sais pas, avant l'achat, si le matériel peut nous convenir ou pas.

• 1 month plus tard...
Personnellement que trouve que c'est une mauvaise idée d'avoir un socle plus gros que le gobelet (comme c'est le cas aussi avec la version de Colin Rose).

j'ai téléphoné à mon vendeur favori qui m'a confirmé qu'on peut utiliser des gobelets plus grands qui cachent complètement les socles.

Par contre, ce qui m'inquiète, c'est que la vidéo de Mayette ne montre pas le déroulement du tour en entier. ce n'est pas dans leurs habitudes et je trouve ça plutôt louche.

A ce prix là, je vais attendre d'en savoir plus pour vider mes économies ...

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...