Mahdi GILBERT, sans les mains !
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Sauf erreur de ma part, ce n'est pas le cas. Le cas de Dani est particulier. En effet, il s'est présenté dans 2 catégories : Grandes Illusions et en Invention. En GI, le réglement importe de faire plus d'un effet. En ajoutant quelques autres effets simples et peut être plus de mise en scène, il n'aurait pas perdu de point (voire éliminé). En Invention, Dani a envoyé son dossier en retard et de ce fait n'a pu être sélectionné parmi les candidats. Ces 2 éléments chacun de leur côté lui ont donc empêcher d'être primé dans l'une ou les deux catégories.
-
Par Aurélien DEMEY · Publié le
C'est étrange ces premières places non attribuées ? On a des justifications pour ça ? -
Par Pierre FLEURY LE GROS · Publié le
Je trouve dommage qu'il soit nécessaire de présenter plusieurs effets dans la catégorie invention / perfectionnement pour être primé. Celui qui invente une seule machine de magie mais de qualité - c'est le cas de l'aquarium de @Dani LARY qui reste une énigme pour de nombreux magiciens - doit pouvoir bénéficier d’une reconnaissance FISM. La même règle - si j'ai bien compris - s'applique dans la catégorie Grandes Illusions. C'est tout autant regrettable, car on peut avoir un seul effet principal mis en scène - magie théâtralisée notamment- qui sera plus intéressant que plusieurs GI hétéroclites.
-
-