Francis JAUNIAU Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 Y a-t-il un problème sur le site web de la fapp ? J'ai systématiquement une erreur 404. Citer
Jean-Marie BALADIN Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 Bonjour, Même problème pour moi!!! Attendons. Bonne journée tout de même !!!! Citer
Thierry SCHANEN Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 Bonjour Nous sommes en train de procéder à un changement d’hébergeur du site de notre fédération et à un changement de site également. En conséquence : - toutes les nouvelles informations seront publiés prochainement sur le nouveau site - il y aura une coupure de service qui ne devrait pas excéder 48h - les sites des clubs qui sont actuellement hébergés par le site de la FFAP seront aussi indisponibles Nous vous tiendrons au courant lors de la publication du nouveau site de la FFAP. Citer
Jean-Marie BALADIN Publié le 23 octobre 2012 Publié le 23 octobre 2012 Thierry, bonjour, Merci pour l'info. Citer
Francis TABARY Publié le 24 octobre 2012 Publié le 24 octobre 2012 Ce serait quand même bien si un jour il y avait un lien sur VM pour aller directement sur le site de la FFAP quand on le souhaite . Sur ce site il pourrait y avoir une partie tout public et une autre où les membres FFAP pourraient seulement entrer en tapant le numéro de carte + un code... C'est trop compliqué à faire???? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Philippe NOËL Publié le 24 octobre 2012 Publié le 24 octobre 2012 Bonjour Francis, Je pense que Thomas serait ravi de vendre une bannière à la FFAP à un très bon prix. Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
Thomas Publié le 24 octobre 2012 Publié le 24 octobre 2012 mdr Philippe, monsieur 10% de commission ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Christian CHELMAN Publié le 24 octobre 2012 Publié le 24 octobre 2012 Y a-t-il un problème sur le site web de la fapp ? J'ai systématiquement une erreur 404. Il n'ont pas assez de budget pour une erreur 405. Citer
Oliver SILK Publié le 24 octobre 2012 Publié le 24 octobre 2012 Ce serait quand même bien si un jour il y avait un lien sur VM pour aller directement sur le site de la FFAP quand on le souhaite . Sur ce site il pourrait y avoir une partie tout public et une autre où les membres FFAP pourraient seulement entrer en tapant le numéro de carte + un code... C'est trop compliqué à faire???? C'est du second degré dites moi? Citer Magie... Magie? Magie !
Francis TABARY Publié le 24 octobre 2012 Publié le 24 octobre 2012 NON, ce n'est pas du second degré...pourquoi? tu trouves çà bizarre??? Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.