Aller au contenu

Invraisemblance(s) de Gary KURTZ


Recommended Posts

T'as le droit de dire autre chose que merci tu sais :)

Comme par exemple, que ton CR m'a donné une furieuse envie de me replonger dans ce livre plus sérieusement que je ne l'avais fait jusqu'à présent (songeant même à le revendre il y a encore une semaine, tiens. Mais je crois que je vais différer ;) ) ?

Non, non, ne compte pas sur moi, tu serais trop content :);) !

Hé ben sans vouloir, moi non plus, déterrer les vieux machins, sache, Monsieur Chakkan, que, suite à ton CR, je n'ai toujours pas revendu mon exemplaire :);) !

A+

:cool:

Woody

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas le vendre c'est bien, mais il ne faudrait pas non plus ne pas le lire ?

Ne l'as tu pas pas lu ? (J'arrive pas à mettre plus de négations que ça...)

Non parce que...

Chez les piverts, y'a les piverts qu'ont lu et les piverts qu'on pas lu

Chez les piverts qu'ont lu, y'a des piverts qu'ont lu qu'ont le palud et des piverts qu'ont lu qu'ont pas le palud

Chez les piverts qu'ont pas lu, y'a des piverts qu'ont pas lu qu'ont le palud, et des piverts qu'ont pas lu qu'ont pas le palud

...

:D

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi en tout cas j'ai commandé ce livre il y a deux jours suite au CR de Chakkan... Grrr je le déteste !

"Celui qui vise le soleil au zénith, bien qu'il soit sûr de ne jamais atteindre sa cible,

est assuré de tirer plus haut que celui qui se contente de viser un buisson"

_________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas le vendre c'est bien, mais il ne faudrait pas non plus ne pas le lire ?

Ne l'as tu pas pas lu ? (J'arrive pas à mettre plus de négations que ça...)

Non parce que...

Chez les piverts, y'a les piverts qu'ont lu et les piverts qu'on pas lu

Chez les piverts qu'ont lu, y'a des piverts qu'ont lu qu'ont le palud et des piverts qu'ont lu qu'ont pas le palud

Chez les piverts qu'ont pas lu, y'a des piverts qu'ont pas lu qu'ont le palud, et des piverts qu'ont pas lu qu'ont pas le palud

...

:D

Palud (brrrr... :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 années plus tard...

Avez vous vu qu'il est actuellement à 9€ en neuf dans la partie promo de l'éditeur ????

OMG j'ai envie de le racheter juste pour lisser mon prix d'achat moyen.... :D 

Si ce n'est pas pour vous, achetez le quand même et offrez-le. Vous pouvez même l'offrir à un non magicien, qui s'empressera de faire comme les magiciens, c'est à dire ne pas le lire.
Et s'il le lit, il se dira "c'est vach'te bien !" et il vous convaincra d'en faire autant.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben justement... Moi je l'ai, et j'ai commencé ma réflexion sur "quel livre choisir pour partir en vacances ?", il se pourrait bien que je choisisse celui-là...

Immense livre... Profitez de la promo, sinon Chakkan va racheter tout le stock et le revendre dan la partie PA de VM à prix d'or.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Chakkan a dit :

Avez vous vu qu'il est actuellement à 9€ en neuf dans la partie promo de l'éditeur ????

OMG j'ai envie de le racheter juste pour lisser mon prix d'achat moyen.... :D 

Si ce n'est pas pour vous, achetez le quand même et offrez-le. Vous pouvez même l'offrir à un non magicien, qui s'empressera de faire comme les magiciens, c'est à dire ne pas le lire.
Et s'il le lit, il se dira "c'est vach'te bien !" et il vous convaincra d'en faire autant.

Merci pour le bon plan ! Je l'ai commandé pour ma part ;)

  • J'aime 1

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...