Aller au contenu

Invraisemblance(s) de Gary KURTZ


Recommended Posts

Non, je ne te dirai pas merci !.

Car j'ai honte.

En effet, j'ai ce livre à la maison et je ne suis pas arrivé à le lire.

Je ne suis pas rentré dedans. Peut-être mal luné à l'époque. Je ne sais pas.

Ce que je sais maintenant, en ayant lu ton CR, c'est que je vais lire ce livre. Et le plus rapidement possible (parmi tous les autres que j’ai déjà)

Alors....................MERCI qu'en même.......LOL

TUPTUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des livres qui s'est vendu le moins depuis que je fais de l'édition, et c'est pourtant l'un de ceux qui contient le plus de trésor.

Comme quoi parfois faut pas trop chercher à comprendre, il est sortit quasiment en même temps que Totalement incontrôlable de Kenner et c'est peut être ça qui lui a été fatal :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait pe traduire c est « Leading with your head »? J'dis ça , j'dis rien....

Kurtz ne veut pas sortir Leading with your Head pour le moment, mais dans 10 ans pourquoi pas...

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne te dirai pas merci !.

Car j'ai honte.

En effet, j'ai ce livre à la maison et je ne suis pas arrivé à le lire.

Je ne suis pas rentré dedans. Peut-être mal luné à l'époque. Je ne sais pas.

Ce que je sais maintenant, en ayant lu ton CR, c'est que je vais lire ce livre. Et le plus rapidement possible (parmi tous les autres que j’ai déjà)

Alors....................MERCI qu'en même.......LOL

C'est le plus beau compliment qu'on m'aie fait concernant mes CR, et ça récompense tous mes efforts. ;)

Je serai d'autant plus content, si après ta lecture tu venais nous dire toi aussi ce que tu en as pensé.

C'est l'un des livres qui s'est vendu le moins depuis que je fais de l'édition, et c'est pourtant l'un de ceux qui contient le plus de trésor.

Commercialement c'est dommage, mais pour ceux qui pratiquent c'est peut-être tant mieux ;)

Mais il est vrai que d'un point de vue format/visuel/accroche il est peut-être en dessous de ce à quoi tu nous as habitués par la suite, alors pour ceux qui jugent à la va-vite sur la couverture il n'était peut-être pas assez marketing ?

J'avoue que comparé à Stutzinger il est beaucoup moins beau, et le vert ne réussit pas à tout le monde, mais on vérifie ici l'adage : la beauté est intérieure.

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Retour perpétuel : Un tour façon copper/silver sans gimmick. Avant de lire le détail de la routine, il va falloir être fort pour me faire oublier la version d’Eric Mead dans Intermead. Écrire sur les pièces, bof, et il manque la force de l’intro de Mead ainsi que l’intérêt de son boniment. Il y a beaucoup plus d’étapes et d’échanges, et j’aime beaucoup l’idée d’une routine copper/silver sans gimmick. Elle aurait rejoint mon répertoire si je n’avais pas lu Mead avant.

Heu, tu peux me dire où est la routine de Mead dans Intermead qui traite d'un copper/silver, j'ai beau chercher je ne la trouve pas...

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, je ne l'ai pas vécue comme une routine de copper/silver vu qu'il n'y a qu'un seul change au milieu d'autres effets avec le briquet, c'est pour cela que je l'ai refoulée. mdr

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des livres qui s'est vendu le moins depuis que je fais de l'édition, et c'est pourtant l'un de ceux qui contient le plus de trésor.

Comme quoi parfois faut pas trop chercher à comprendre, il est sortit quasiment en même temps que Totalement incontrôlable de Kenner et c'est peut être ça qui lui a été fatal :)

Je crois que tu as bien analysé le problème, les 2 livres sont sortis à la suite et les 2 sont des mines de découvertes formidables, heureusement j'ai craqué pour les 2!!!

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...