Nirag Publié le 16 octobre 2012 Publié le 16 octobre 2012 Bonjour à tous. Qui va à Morcenx cette semaine ? Pour notre part, nous y sommes depuis hier et y restons jusqu'à Dimanche. Donc s'il y en a parmi vous qui sont de passage, n'hésitez pas à me contacter sur mon portable afin que l'on puisse discuter et boire un pot (ou même deux !!!) ensemble (numéro sur mon site internet) Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Woody (Philippe) Publié le 17 octobre 2012 Publié le 17 octobre 2012 Qui va à Morcenx cette semaine ? Pas moi. Citer
Frédéric FERRER Publié le 17 octobre 2012 Publié le 17 octobre 2012 Qui va à Morcenx cette semaine ? Pas moi. si tu n'y vas pas moi non plus ! Citer
Jérôme FILIPPOZZI Publié le 17 octobre 2012 Publié le 17 octobre 2012 j'y serai à partir de vendredi soir, je pense que ça va être sympa même si Woody ne vient pas ( c'est quand même dommage, et même si je ne te connais pas ) Citer Un peu d'art dans sa vie et un peu de vie dans son art.
Woody (Philippe) Publié le 17 octobre 2012 Publié le 17 octobre 2012 si tu n'y vas pas moi non plus ! + [...]je pense que ça va être sympa même si Woody ne vient pas[...] = Amitiés Woody Citer
Nirag Publié le 17 octobre 2012 Auteur Publié le 17 octobre 2012 Je serai ravi de faire ta connaissance POZ. N'hésites pas à me contacter lorsque tu seras sur place. Je serai ravi de boire un verre avec toi. Mentalistiquement. Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Eric DUBS Publié le 17 octobre 2012 Publié le 17 octobre 2012 (modifié) Si Woody n'y va pas je viendrai peut être. Modifié 17 octobre 2012 par dub Citer Circulez !
Pascallas Publié le 17 octobre 2012 Publié le 17 octobre 2012 (modifié) Je serai à Morcenx toute la journée et la soirée du samedi avec deux jeunes passionnés. En espérant faire de nouvelles connaissances… Modifié 17 octobre 2012 par Pascallas Citer
Nirag Publié le 18 octobre 2012 Auteur Publié le 18 octobre 2012 Pas de soucis pour une rencontre magique si tu le souhaites. N'hésites pas à me contacter. Peut-être à Samedi.... Citer NIRAG www.nirag.fr Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.