Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Bonjour,

Il est intéressant de voir que certains "critiqueurs" n'aiment pas les critiques ;)

Pas tous, évidemment !

Quoi qu'il en soit, ce congrès a le mérite d'exister... Bien que très cher en effet...

Sinon,...

Vive la Magie !!!

Arthus

C'est un peu dommage que ces 2 manifestations se passent quasi en même temps. Heureusement, il reste le Lundi 7 octobre où nous pourrions être nombreux au théâtre du gymnase ...

VIVE LA MAGIE, VIVE LES FESTIVALS et tous ces organisateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui mais le programme ???????????????

On se doute qu'il y a une foire aux trucs, un concours et des conférences...

Je voudrais un programme détaillé ;)

Bonjour

Le programme détaillé n'est jamais connu à l'avance mais tu le trouves dans ta sacoche de congressiste.

Il a juste été donné les infos sur les conférence du jeudi pour que les gens puissent s'organiser.

Maintenant le nom des artistes tu dois déjà avoir tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais le programme ???????????????

On se doute qu'il y a une foire aux trucs, un concours et des conférences...

Je voudrais un programme détaillé ;)

Bonjour

Le programme détaillé n'est jamais connu à l'avance mais tu le trouves dans ta sacoche de congressiste.

Il a juste été donné les infos sur les conférence du jeudi pour que les gens puissent s'organiser.

Maintenant le nom des artistes tu dois déjà avoir tout cela.

Ah ben j'ai dû rater quelque chose alors !!! Le Jeudi les conférences sont à quelle heure (surtout s'il y a celle de Gérard que je ne veux rater sous aucun prétexte !!!) ?

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour te répondre Renan voici le programme du jeudi et du vendredi que l'on m'a donné:

" JEUDI 03 octobre

10 h 00 - Accueil des premiers congressistes et installation des marchands

16 h 00 - 17 h 00 = Atelier Gérard Bakner (30 personnes maxi) 1/4

16 h 00 - 17 h 00 = Conférence Paul Gordon 1/2

17 h 45 - 18 h 45 = Conférence Christian Engblom 1/2

20 h 15 : Banquet spectacle

20 h 15 : Pass magique

23 h 30 : Pot commun

VENDREDI 04 octobre:

08 h 00 - Accueil des congressistes et installation des marchands

09 h 30 - 10 h 30 = Atelier Gérard Bakner (30 personnes maxi)2/4

09 h 30 - 10 h 30 = Conférence Paul Gordon2/2

09 h 30 - 10 h 30 = Conférence Dan Taylor1/2

11 h 30 - 12h 30 = Conférence Pierrick1/2

11 h 30 - 12h 30 = Conférence Lukas1/2

14 h 30 - 16 h 30 = Gala 0uverture

17 h 30 - 19 h 30 = Concours scène

18h30 - 19 h 30 = Conférence Dan Taylor2/2

18h30 - 19 h 30 = Conférence Christian Engblom2/2

21 h 30 - 23 h 30 = Gala de close-Up "

Pour la polémique sur le prix global du congrès. Il y a moyen de trouver une solution pour venir a moindre cout car si on veut on peut je pense.

Je vais par exemple m'en sortir pour moins de 220euro ( Transport + Hébergement + Congrès ) , sans compter la foire aux trucks bien sur....

On se retrouve a Saint Etienne les amis !

Modifié par FerrandJeremy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux pas payer, tu peux essayer de passer par la fenêtre des WC....il y en a toujours une d'ouverte...lol.

A quelle heure se fait l'appel des congressistes (le vendredi) pour la vérification des cartes de membres FFAP?

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour réitérer ce qui a déjà été dit...

Selon les organisateurs, le Jeudi 16h devrait être l'ouverture de la Foire aux Trucs (quelle bêtise !).

Le Vendredi matin 8h devrait être l'accueil des "seconds" congressistes et l'ouverture de la Foire aux Trucs (quelle bêtise de nouveau !!!) et non "l'installation" des Marchands (???).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai relu l'ensemble des dernières remarques, qui sont fondées à mon sens, pour 2013 c'est plié mais:

En 2014 Vous avez Un congrès International, j'insiste sur ce point donc :

Pour information,

je viens de recevoir des informations de Blackpool

+ de 50% de remplissage à 6 mois du Congrès sur les estimations 2013

+ liste d'attente énorme pour les marchands (c'est dire le succès)

Messieurs de la FFAP, allez y faire un tour, revenez et surtout ne faites pas comme ici pour le Congrès Européen 2014, parce vous allez tous passer pour des débutants en écoutant jamais personne...

Alors comme plusieurs vous avez dit, nous on ne fait rien, et bien voilà des propositions concrètes:

Centralisez l'organisation, c'est Primordial

Nommez un responsable Commercial au moins bilingue

Un responsable Marchands (comme sur les marchés)

Un responsable Congressiste

Prenez un Webmaster Pro pour le site

Mettez des Hôtesses d'accueil multilingues sur ce paquebot

Un service de Sécurité externalisé par des pros

Vérifiez les pièces d'identités lors des inscriptions (vous passez les frontières...)

Que vous n'écoutiez pas les français c'est votre choix, mais les Etrangers sauront vous dire les choses.

Evitez de vous défendre en disant, nous on fait pas etc, écoutez les conseils svp !

Parce que si j'étais vous, c'est ce que je ferai! et je veux bien m'investir pour 2014 comme ça, on ne pourra pas me reprocher de dire et ne pas faire.

Mon expérience de base: Directeur achats et Logistique dans un grand Groupe International pendant plus de 15 ans ;) avec plusieurs centaines de millions d'euros de budget, pas 150 KE, donc je sais de quoi je parle, ensuite faites ce que vous en voulez.

Et pour certains, pas la peine de cracher à la figure, vous perdrez votre temps pour l'année prochaine car les remarques sortiront des frontières de VM et de France, je vous l'assure.

Je n'interviendrai plus pour les attaques mais je veux bien échanger si c'est constructif, pas d'excuses à trouver, ca ne fera rien avancer

MERCI de m'avoir lu

Modifié par Amagie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
    • Voici le process complet en vidéo (merci @Thomas) Voici les accessoires essentiels pour l’adoucissement des pièces :  Des feuilles de papier résistant à l’eau de grain 2000 (on en trouve facilement sur Internet, catégorie bijouterie) et surtout un plaque en marbre ou en verre absolument plane.  On mettra quelque goutes d’eau dont nous avons ajouté 1-2 gouttes de liquide vaisselle sur le papier abrasif mis sur la plaque de verre ou de marbre. (Proportion : 2 gouttes pour 100 ml d’eau) Les marques sur la pièce sont vertes pour poncer à 60 degrés les arêtes, les marques orange sont pour un ponçage plan. Déposer la pièce et effectuer des mouvements plans en forme de 8. Quand la pièce à le degré approximatif d’abrasion, vous devez les laver et faire des mouvements circulaire entre deux pièces et changer de pièce (le faire avec chaque pièce) pour vérifier le minimum de bruit. Après ce test vous pouvez encore faire des marques où les points de friction sont fort. Recommencer pour un résultat impeccable, (3-4 fois).
    • Vends Volume 5 à Volume 9 Petite anthologie des tours de cartes automatique de Richard Vollmer 130€ fdi
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...