Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Mais quelle est l'importance de savoir le nombre de participants?????

Même si nous n'étions que deux, ce serait déjà une belle rencontre (pas besoin d'être 1000 pour échanger).

A ce que je sais....je suis prêt à parier un bout de corde que nous serons plus de 700...et aussi que le programme sera surchargé...donc impossible de tout voir....!!!

A bientôt les amis...

Quant à AMAGIE ...il ne faut pas avoir peur de venir, même si tu n'es pas de la FFAP...on ne va pas te coller une étoile jaune à l'entrée du congrès pour te repérer...nous sommes civilisés et savons recevoir. C'est quoi ce complexe de persécution de ne pas être membre FFAP ????. En revanche, il est normal que si tu tires sur la FFAP, nous sommes capables de riposter....normal, non?

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Claude, je suis dans le meme cas que toi.

J'ai téléphoné, et on m'a dit que le programme n'est pas encore fixé....

J ai également téléphoné avec la même réponse.

Personnellement ne pouvant pas passer tout le we au congrès il me semble indispensable de pouvoir planifier mon week end.

Alors si les organisateurs pouvaient nous donner les renseignements nécessaires, je pense qu'ils verraient le nombre de participants augmenter.

Oui ce serais bien ,cela nous permettrais comme je l'ai dis de planifier nos journées .

Merci a vous pour vos réponses ;)

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, il est normal que si tu tires sur la FFAP, nous sommes capables de riposter....normal, non?

Ben non.

Soit on juge les salves justifiées et on s'adapte (puisqu'on a la chance de pouvoir le faire), soit tu ne les trouves pas justifiées, et tu t'expliques.

Ca parait être l'évidence, non?

Par contre, envoyer les gens sous pretexte qu'ils ne sont pas de la FFAP, c'est débile. Si vous voulez rester entre vous, dites-le, vous serez tranquille, et nous, on gardera nos sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as tu vu que l'on insultait les gens qui ne sont pas FFAP ????? j'hallucine !!! ou alors tu es complètement parano (ceci n'est pas une insulte, mais une maladie...je précise!!!). Tu veux que l'on explique quoi???? que c'est trop cher???? si tu n'es pas capable de calculer un prix de revient au plus juste, je n'y peux rien....Maintenant j'ai assez perdu de temps pour dire qu'un congrès, c'est toujours sympa et que si tu y es, ce sera encore plus sympa....Je commence à avoir l'impression que les non FFAP culpabilisent??? c'est quoi çà??? on vous demande de participer, alors soyez les bienvenus...FFAP ou non FFAP, vous serez de toute façon accueillis pareillement!

Bientôt quand tu vas dire à quelqu'un qu'il n'est pas membre FFAP tu vas te retrouver au tribunal avec la ligue contre le racisme au cul....???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt quand tu vas dire à quelqu'un qu'il n'est pas membre FFAP tu vas te retrouver au tribunal avec la ligue contre le racisme au cul....???

La ligue contre le racisme je doute, mais la Franc-Maçonnerie pourquoi pas ! :)

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vais chez quelqu'un, je ne critique pas sa déco intérieure, je respecte les gouts de mon hôte... meme si je n'aime pas.

Si je vais dans un pays musulman (ou catholique ou autre), je ne me promène pas en short et torse nu dans une mosquée (ou une église ou autre). Je respecte les regles du pays hôte. même si je ne suis pas musulman (ou catholique ou autre).

Si je vais assister à un festival, quel qu'il soit et que je ne soit pas dans l'organisation ou membre de l'asso qui l'organise : j'y vais parceque ça me plait et je ne vais pas critiquer les organisateurs. Je respecte leurs choix ou décisions même si j'aime pas leurs choix

Si je vais à un congrès FFAP, et que je ne suis pas membre FFAP : j'y vais parce que ça me plait et je ne critique pas l'organisation ou les décisions prises... Je respecte leurs choix. même si "je" n'aurai pas fait comme ça...

Au contraire même :

La FAP fait de son mieux pour proposer un évènement annuel de grande qualité avec pléthore d'intervenants et de grands noms de la magie oyu d'autres formes d'art. La moindre des choses devrait au contraire être de remercier tout ceux qui oeuvrent depuis des mois pour tout le travail accompli plutôt que de venir la ramener, non?

Le minimum pour donner un avis est d'être au moins membre FFAP. Et comme le dit Francis : si quelqu'un vient la ramener pour critiquer la FFAP, il faut s'atendre à ce que d'autres la défende.

Trop facile de critiquer et de venir se plaindre après de se prendre des réponses.

Et puis franchement, franchement... La seule question importante (et que personne n'a encore posée, c'est une honte!) est :

qu'est ce qu'on va manger le jeudi soir? ;)

Comment ça se fait qu'on a pas encore le menu?... et le splans de table? ils sont faits? non? ben alors!!!

parceque quand même le pass magique "c'est cher" alors si c'est pour manger du jambon et des pates... ;)

Modifié par Oliver Silk

Magie... Magie? Magie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'on les insultait, j'ai dit qu'on les envoyait . Comme c'est bridé par le filtre, je peux le formuler autrement:

envoyer = envoyer paître.

Et je l'ai pas inventé, je l'ai lu ici:

je ne suis pas membre de la FFAP, je ne soutiens pas la FFAP, au contraire dès que je peux, je la critique, mais j'aimerais bien qu'elle nous offre un congrès national moins cher, tient pourquoi pas gratuit grâce aux cotisations de ses membres (lol, comme disent les jeunes).

Et là:

Et pour terminer, cela a été dit mais quand on est pas membre et qu'on ne soutiens pas les projets d'une fédération, pourquoi la critiquer ?

Et ici aussi:

Euh sans animosité ni parti pris pour Cordelius et Amagie faites vous partie de la FFAP ?

Même là itou:

dire que le prix du congrès d'une association dont on ne fait pas partie est cher est juste...étonnant.

Sans parler d'ici:

Pour en revenir au "c'est quoi le problème" si vous n'êtes plus à la FFAP c'est que vous jugez que cette instance n'est plus à la hauteur de sa tache , et vous avez parfaitement le droit de penser cela , MAIS dans ce cas ne critiquez pas le prix d'un congres où vous n'irez certainement pas .

Ou de là:

Le minimum pour donner un avis est d'être au moins membre FFAP.

Lu comme ça, c'est pas comme si un non membre n'était qu'un porte-monnaie ambulant, mains c'est pas loin quand même.

Si je vais chez quelqu'un, je ne critique pas sa déco intérieure, je respecte les gouts de mon hôte... meme si je n'aime pas.

Oliver, malégré tout le respect que je te dois, c'est un comportement de faux-derche.

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit on juge les salves justifiées et on s'adapte (puisqu'on a la chance de pouvoir le faire), soit tu ne les trouves pas justifiées, et tu t'expliques.

Ca parait être l'évidence, non?

Ben non...

C'est quand même énorme ce que l'on peut lire...

Selon toi, une association devrait "s'adapter" aux demandes de personnes qui n'en font pas partie ????

Perso je trouvais que dans les concours la catégorie close-up n'était pas assez mise en valeur et méritait un bel écrin avec une belle scène, et bien quand mon club a organisé le congrès, j'ai mouillé la chemise et j'ai fait des propositions... Bonnes ou pas peu importe ça n'est pas la question, ce que je veux dire c'est que si certains ont des propositions à faire, alors rejoignez la FFAP, faites vous élire au bureau et faites bouger les choses...

Et au fait...

Cher par rapport à quoi ?

(Je sais je suis lourd mais j'ai toujours pas de réponse... peut être parce qu'il n'y en a pas ;) )

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne le programme

voici ce que je sais et je pense que cela ne changera pas beaucoup

Jeudi : ouverture foire au truc + conférence

Jeudi soir : pass magic (diner avec les stars cette années) et diner spectacle

Vendredi journée : foire aux trucs / conférence / ateliers + gala ouverture en début après midi

Vendredi soir : gala de close-up

Samedi journée : foire aux trucs / conférence / concours

Samedi soir : gala de scène

Dimanche journée : foire aux trucs / conférence / concours + gala de cloture en debut d'après midi

Je crois qu'il y a un gala public le dimanche soir.

Frédéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...