Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

Bonjour

Pour Amagie, quelle est ta motivation ???

S'il y en a beaucoup, tu viens ??

S'il n'y en a pas beaucoup tu viens ??

Autant, même si je ne suis pas du tout d'accord avec certains messages concernant le prix "onéreux" du congrès, car ayant été organisateur, je connaît le montant des dépenses, je peux comprendre que certains trouvent cela hors de leur budget !! quoique !

D'ailleurs, je ne sais plus qui parlait des amicales FFAP qui devraient organiser des transports !!!!!

Fais tu partie d'une amicale, de la FFAP.

Il est toujours possible, entre amis (même hors FFAP) de partager un transport, un hôtel

Bien sur il ne faut pas que ce soit des amis virtuels FB ou VM....

Mais rien n'empêche quelqu'un d'organiser ce type de transport

En fait c'est comme d'habitude... tout ce qui est organisé par les autres est mal, sauf ce que moi je ferais..... sauf que je ne le fais pas

Et enfin pour finir à Blackpool, ce n'est peut être que 95£ pour 2014 ( 113 euros) ils sont entre 2500 et 3000 a y aller

soit un budget conséquent pour l organisateur (avec de gros bénéfices)

en France on critique, on réclame, mais on ne fait rien

Allez je retourne avec ceux qui aiment aller dans les congrès (et qui se font critiquer pour cela)

Joël

PS : et tout ceci sans animosité pour personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

"Et enfin pour finir à Blackpool, ce n'est peut être que 95£ pour 2014 ( 113 euros)

donc baissez le prix ! et vous les aurez les 2000, c'est mathématique !

Non pas automatique mais plutôt très aléatoire et surtout UTOPIQUE !!!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Repondre sur le nombre de participants n'est pas simple car il y a plusieurs chiffres possibles. Est ce que l'on compte que les congrèsiste ou est ce que l'on compte aussi les marchands et leur accompagnateurs (ce qui représente facilement 100 personnes de +)

Je n'ai pas les derniers chiffres mais je sais qu'il manque des incriptions pour équilibrer le budget. Début septembre nous devions être autour des 500 / 550 inscrits.

Pour confirmer ce qui a été écrit le poste budgétaire le + important d'un congrès est bien l'infrastructure et après les artistes.

Si j'ai bien compris l'origine du débat c'est qu'un ou plusieures personnes disent que c'est trop cher. Par pour ce qu'on y trouve mais trop cher par rapport au budget de cette(s) personne(s)

Malheusement il n'y a pas de réponse toute faite. Certain diront que ce n'est pas cher pour eux et d'autres si et ce sera toujours ainsi.

Moi personnellement je prépare cela comme mes congés et je budgétise cela en conséquence et l'année où je ne peux pas y aller je met quand même de coté pour y aller l'année suivante.

Pour les jeunes ou moins jeunes savez vous qu'il est possible de se faire offrir des chèques cadeaux FFAP. Cela peut permettre pour noel ou un anniversaire de se faire offrir quelque chose d'utile...

Pour les marchands je pense que Serge Odin connait bien le monde des marchands et en a tenu compte pour saint Etienne. Maintenant commencer à 8h ou pas... je ne sais pas je fais parti de ceux qui sont là de bonne heure. Le problème du soir est que la foire aux trucs ne peux pas finir tard à cause des galas. Je ne vois pas comment faire une nocturne dans nos congrès.

L'idée du jeudi me semble intéressante mais il faut la tester pour voir...

Frederic DENIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...