[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier GUALTIEROTTI · Publié le
Bonjour, je recherche les 2 volumes en version française de Mnemonica de Juan Tamariz. Merci Olivier -
Par Marc RIGAUD · Publié le
Salut tout le monde ! Merci Thomas d'avoir créé ce sujet. 🤗 Je serai effectivement au festival d'Aurillac au sein du collectif "La cour aux miracles". Le collectif rassemble plein de magiciens et magiciennes, passés pour la plupart par le Magic WIP et la formation Magie nouvelle à Châlons en Champagne. Je vous joins à ce message le programme des spectacles. Vous pourrez trouver le détail sur notre Instagram @lacourauxmiracles ou sur la page facebook La cour aux miracles. Il y aura des spectacles de close up, de la magie de salon, de la magie pour enfants, un peu de mentalisme et de quick change, etc etc... Des choses un peu sombres et des choses joyeuses, du classique et du moderne... Ça va être un grand tourbillon de magie ! On vous accueille même avec un bar sur place. Passez nous voir, on sera à l'école de la Jordanne, à la pastille 121 ! -
L'avis de @Jean-Jacques SANVERT (je laisse @Woody (Philippe) ou @Christian GIRARD nous proposer des jeux de mots 😉 ) 🔥 Disponible ici https://bit.ly/45yvwMr
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8234
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84k
-
Total des messages679.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.