Aller au contenu

[Congrès] 47e Congrès FFAP à Saint Etienne du 3 au 51012


Sébastien LESTRADE

Recommended Posts

  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sans oublier les concours...

La liste des candidats a été publié et il y a certains numéros que je connais et qui sont de très bon niveau !!

Et les concours sont souvent l'occasion de voir éclore de nouveaux talents et des numéros originaux !

Je me souviens de tout ceux qui après Paris se disaient "mais c'est qui ce Yann FRISH ?? Ou est ce qu'on peut le voir..." Et bien il fallait y être ce jour là ;) !

Et on peut la voir où, cette liste...? ;)

Mon avis, n'est que mon avis, mais le restera toujours...

Fred SILHOUETTE

On n'a pas deux fois l'occasion de faire une bonne première impression. Lancelot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

TEDDY, ta remarque me fait dresser les cheveux sur la tête (tout au moins ceux qui sont encore présents).

La cotisation FFAP versée par les membres n'a jamais financé les congrès. Comme tu dois le savoir, les congrès doivent s'autofinancer avec les inscriptions (congressistes, marchands) et sponsors.

Par contre, un des avantages, parmi d'autres, d'être membre de la FFAP est de pouvoir bénéficier d'une réduction pour le congrès.

pour 2013, congrès membre FFAP 165 €

congrès non membre FFAP 240 €

Soit une réduction de 75 € (pour une cotisation de 48 €)

En ce qui concerne cette cotisation de 48 €, celle-ci permet de financer l'impression de la revue et les actions de la FFAP (dont tu dois avoir connaissance par l'intermédiaire de ton président), et le fonctionnement de la FFAP ainsi que les charges du local.

Amicalement

PHILIPPE

Modifié par PHILIPPE DINOT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que j'ai laissé entendre car comme le dit Francis , peut de membre FFAP pourront se payer le congres 2014 et n'aurons pas cet avantage -reduction ..... mais je suis rassuré car mes impots seront remboursés en 2014 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous le redis une nouvelle fois, je ne fais pas partie des organisateurs mais je soutiens les organisateurs du prochain congrès.

Je ne déborde pas d'argent en ce moment et pourtant je me suis inscrit à ce congrès avec mon fils de 12 ans passionné de magie.

Alors comme j'ai envie que ces congrès se poursuivent dans le temps afin que nos jeunes puissent connaitre les bons moments que nous avons passé lors de ces congrès (moi mon premier congrès c'était versailles et je ne l'ai jamais oublié) je me dis que c'est presque un devoir à nous membre de la FFAP de nous rendre à ST ETIENNE.

Alors j'espère que nous nous retrouverons la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...