Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
Bon allez je reviens sur le sujet comme "petit pénible" y-at-il eu un PRIX négocié pour le parking à coté du palais des congres ? car comme l'a dit francis , si c'est Vinci , "bonjour le racket" .

Nous à Dunkerque avions negocié appremment avec Vinci et obtenu 3 euros la journée complete

réponse

20 post au dessus

extrait de la lettre du congres

http://congresffap2013.com/files/LA-LETTRE-DU-CONGRES-2013.pdf

Parking :

Il y a nombreuses possibilités de stationnement. De

plus, l’immense parking attenant au Centre de congrès

sera également à votre disposition à un tarif très

avantageux.

Pour les camping-cars et les caravanes, comme en

2004, un lieu de stationnement privilégié est mis

gracieusement à votre disposition à quelques mètres

seulement du lieu du congrès.

Un tarif très avantageux ne nous donne pas le tarif .... Cela fait un peu penser au sketche de Fernand Raynaud : Combien de temps met le fût du canon pour refroidir ? Réponse : Un Certain Temps !!!!!

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Publié le

Euh oui mais j'ai lu quelques part qu'il n'y avait que 800 places dans la salle de spectacle !!!??? -8

Bon et pour ma question au risque de passer pour un "BORNE et un TEIGNEUX " ( ce que je suis :crazy::mad: ) NAPERSONQUI CONNAIT le prix TRES AVANTAGEUX du parking ????????????? Bonne ou mauvaise nouvelle ??????????????????

Publié le
Bonjour

Permettez moi de partager avec vous quelques infos et bons plans en ce qui concerne la restauration pendant le congrès.

Sur place il y aura un traiteur (menu à 20 euros environ et de la restauration rapide); il proposera des formules froides le soir et des sandwichs.

Sinon Voici 2 restaurants à proximité immédiate du centre des congrès (5 minutes environ)

Restaurant le Tivoli / Adresse : 104 Cours Fauriel, 42100 Saint-Étienne / Téléphone :04 77 25 17 54 (budget moyen 20 euros)

Restaurant l'instant Fauriel / Adresse : 68 Cours Fauriel, 42100 Saint-Étienne / Téléphone :04 77 25 61 82 (budget moyen 15 euros) : celui ci fait essentiellement des produits frais avec une formule complète avec café autour des 15 euros le midi et à la carte le soir (plat 13 euros environ). Il vaut mieux réserver pour être sûr d'avoir de la place. Il sera ouvert le jeudi soir /vend midi et soir / samedi midi et soir et dimanche midi.

Au téléphone Ils ont l'air très sympa.

Frederic

Bonjour 2 petites choses :

Sur les restau en ce qui concerne l'instant Fauriel comme ils cuisinent avec des produits frais et que sur ma demande ils ouvrent le vendredi soir et le samedi midi et soir (d'habitude ils sont fermés le samedi); il est préférable de réserver avant jeudi.

En ce qui concerne les parking mon petit doigt m'a dit que Serge Odin va faire un tour sur le forum ce soir pour répondre à cette question (j'espère qui en aura le temps... car l'emploi du temps du président d'un congrès 2 jours avant est très très chargé !)

Frederic

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Tu as le super forçage à la double coupe notamment expliqué par @Julien LOSA dans Secret Conférence (dès 57'20''). Ce sont des coupes aléatoires de plusieurs piles (cartes à jouer ou de visites) par plusieurs spectateurs. Au premier tour tous les tirages sont différents, puis par la suite tous les tirages se synchronisent... ^^ Tu pourrais très bien proposer des cartes de visites avec tes mots ou tes nombres. Sans quoi, dans un spectacle que j'ai crée sur les synchronicités de Jung, je faisais tirer un nombre dans un gobelet par des spectateurs qu'ils allaient écrire à l'abri de mon regard sur un paper board sous des Post-It. Je tirais à chaque fois, à mon tour, un dé dans un gobelet (je pouvais faire constater mon résultat par les spectateurs!) et un autre spectateur notait mes tirages au dessous de la même façon. A la fin on enlevait les Post-It et tous les tirages correspondaient. Je ne sais pas si ça peut t'intéresser mais il me semble que ça pourrait marcher avec deux spectateurs -du moment que c'est le mentaliste qui garde le reprend le dé entre chaque tirage du second spectateur-...
    • Et aussi le DVD de @Jean-Jacques SANVERT et les vidéos Jason ENGLAND. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Robert LUPINSEK
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...