Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

prenons un exemple, on engage Hans Klok pour une soirée, il signe un contrat, et quelques jours plus tard, on lui propose 20 dates au même prix par soirée ailleurs, et en même temps, il est évident qu'il va prendre les 20 dates mais il y a une loi, tout changement au contrat doit avoir lieu je pense que c'est au plus tard avant les 30 derniers qui précèdent la date, ensuite c trop tard mais dans ce cas, il va nous filer le montant du cachet en dédommagement et basta, et c'est légal il me semble bien, c'est une certitude mathématique et tout simplement du bon sens. les contrats sont prévus avec des clauses de désistements etc.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 508
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Oui, ok..... mais pour l'instant, ce n'est pas Hans Klok qui doit venir, mais au moins 800 congressistes...et si ils ne viennent pas, ils ne vont pas t'envoyer du fric.... Donc au boulot les amis....ça va être la fête de la magie et il y a quand même déjà beaucoup de monde...mais faites vite pour vous inscrire afin de pouvoir assister à tout le congrès car les places sont quand même limitées...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Publié le

Le congrès est notre grand rendez vous national, l'occasion de revoir des amis, de faire de nouvelles connaissances.

J'ai toujours bien plus appris dans un congrès (et dans les afters...) que sur n'importe quel DVD.

Nous faisons du spectacle vivant, un congrès est une rencontre vivante et nationale de tous les amoureux de la magie, c'est un moment important dans la vie d'une association.

Et pour ce qui est des artistes déprogrammés... et bien déçu comme tout le monde mais si c'est effectivement pour des tournées de dates (et pas pour un seul contrat) et bien je comprend. Mais comme l'a souligné Christopher, le rôle d'un artiste qui annule une date est aussi de faire une proposition de remplacement à la hauteur !

A tout bientôt... A St Etienne !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

Je serai des vôtres ! :)

Questions :

- Quels sont les bons plans pour descendre de Paris ?

Covoiturage ? Train ?

- Idem pour le logement.

Si vous avez des bons plans, je suis assez souple pour tenir dans le coffre et dormir dans une baignoire ! ;)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Publié le

Sans oublier les concours...

La liste des candidats a été publié et il y a certains numéros que je connais et qui sont de très bon niveau !!

Et les concours sont souvent l'occasion de voir éclore de nouveaux talents et des numéros originaux !

Je me souviens de tout ceux qui après Paris se disaient "mais c'est qui ce Yann FRISH ?? Ou est ce qu'on peut le voir..." Et bien il fallait y être ce jour là ;) !

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Publié le

De F. Tabary : c'est de notre devoir de magicien d'y assister afin que cela puisse se prolonger dans le futur.... L'année prochaine , le congrès se passera sur le bateau (Fism Europe) et il faut être conscient , hélas, que beaucoup n'auront pas les moyens d'y participer....alors venez

Question de ce fait évident : y aura-t-il une DIMINUTION de la cotisation FFAP puisque nous ne pourrons assister à cecongres , la cotisation permettant d'avoir une réduction de prix sur le congrès annuel?

Publié le

oh oui Francis merci à toi comme ça je pourrai m'offrir une de tes sculptures!! bon je t'envoie ma lettre des impôts et tu règle le tout et comme tu vas me faire un prix d'ami ne paie que l'augmentation ça suffira

WINFRIED

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • @Michel LAGEOIS nous revient pour décrire son numéro présenté au championnat de France en 2025 à Troyes et nous gratifie d'autres pépites. https://virtualmagie.com/forum/topic/93568-vm-live-720-carte-blanche-7-à-michel-lageois
    • Si tu t’intéresses vraiment à ce sujet tu trouveras des infos sur « l’ange de parking » dans le livre de Thalmann dont j’ai parlé ici :     
    • Oui, je maintiens ce que j'ai dit. Ben Earl est un excellent magicien, mais pas le meilleur des écrivains. Il le reconnaît lui-même. Je n'ai pas envie de faire un hors sujet sur le sujet dédié au livre de @Geoffrey CHEMINOT mais je peux développer un peu plus ma pensée si tu le souhaites. Ben Earl a une magie qui est difficilement transcriptible en livre. Sa magie est basée sur le timing et la fluidité des gestes. A une période, il s'est un peu perdu à essayer d'intellectualiser sa magie avec sa théorie qu'il a appelé "neo-movement". Lui même a reconnu que s'était une erreur et qu'il n'avait pas réussi à coucher sur papier ce qu'il avait exactement en tête. Je pense qu'il s’épanouit beaucoup plus aujourd'hui avec sa plateforme streaming "the family". Plutôt que faire de long discours, il a l'opportunité de montrer sa magie tous les mois. J'ai eu l'occasion de le voir en conf et en workshop, je lui avais demandé des précisions sur son "unconsidered switch" que j'avais du mal à saisir dans son livre. Il m'a dit qu'il recevait plein de demande de magicien pour réexpliquer cette technique. Une fois qu'il a publié en vidéo son tour "no motion four aces" avec la technique en question, il avait éclairci beaucoup de chose chez de nombreux magiciens. Pour résumer, j'adore Ben Earl, mais je préfère son travail en vidéo que son travail écrit.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8341
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jalal ROGUI
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.3k

×
×
  • Créer...