[Télévision] L'homme Laser de Théo DARI dans La France a un Icroyable Talent sur M6
Annonces
-
Par Enguerran GRANCHAMP · Publié le
Bonjour Guy, merci pour ton message. Je ne connaissais pas le terme de chargeur et surtout qu'il pouvait en exister dans le commerce. Je pensais qu'ils étaient fabriqués sur mesure pour chaque situation. Je vais aller voire du côté des boutiques en ligne comme tu me le suggères pour voir si je trouve quelque chose qui pourrait faire l'affaire ou au moins m'inspirer. Merci encore Amitiés Enguerran -
Par Romain BRILLI · Publié le
Bonjour à tous, Je voulais savoir si certains avaient acheté et pouvaient nous faire un retour sur le nouveau livre des éditions Georges Proust consacré aux Magiciennes ? -
Bonjour, Auparavant, j'accumulais les livres magiques et les pdfs avec un appétit féroce et cruel, comme un boulimique de la magie (nous sommes probablement nombreux dans ce cas quand on démarre). J'étais persuadé qu'il existait forcément un livre providence qui pourrait contenir des secrets incroyables et encore jamais vus. Cette quête est sans fin et ne fait que grossir notre pile à lire tout en garantissant qu'on ne va pas vraiment lire et comprendre les bouquins qu'on a accumulés. Et, un beau jour, je suis tombé sur le livre "Focusing on Magic" d'Andi Gladwin qui parle justement de ce comportement plutôt stupide qui nous empêche véritablement d'apprécier la lecture magique. Mieux, il nous aide à (re)devenir des étudiants et non plus de simples lecteurs qui vont rapidement oublier ce qu'ils viennent de voir. Surtout, il nous aide à voir que ce qui est le plus important pour un magicien ne se trouve pas dans un livre mais dans l'expérience du public, dans notre façon de faire, de parler, d'amener des effets. Sinon, les meilleurs magiciens seraient ceux qui ont eu les moyens d'acheter le plus de livres. Enfin, je me constitue une bibliothèque magique mais pour servir uniquement de référence. C'est donc naturellement qu'il y aura surtout des magazines connus (Genii, The Gen, etc...) et l'aide d'un site qui permet de facilement retrouver les effets dans les sources (conjuring archive). Amitiés, Guy.
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8481
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages682.8k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.