Aller au contenu

Cigarette Electronique pour créer de la Fumée en Close-Up : références


Recommended Posts

Héhé Gilbus.

Dire que ce même type de matériel et de produits seraient vendus 5 fois plus cher si d'un seul coup il se retrouve estampillé "Magie". :mad:

je sais, je suis un méchant :)

Mais bon, un produit comme pure smoke à d'autres avantages:

Pas besoin de bricolage pour "compléter" le matériel, un packaging clef en main, des explications orientées effet magique, et non effet féroviaire...

il ne faut pas tout ramener à un montant brut.

Mais il ne faut pas se laisser non plus brider par un fournisseurs, en oubliant que le bricolage est la base de beaucoup de choses en illusionnisme...

Gilbus.

Modifié par Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Oui .Tout a fait ce genre la.

C'est vrai qu'estampillés magie ils seraient plus chers.

J'ai toujours recherché des solutions loin du domaine magique du fait de cet étrange phénomène.

Autre phénomène chez certains marchands:La derniere nouveautée extraordinaire faisait déja partie de catalogues de quarante ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas que Pure Smoke a depuis peu un concurrent de taille :

Magic Smoke V2.

Je possède cet appareil et je peux vous dire que c'est une révolution !

- Silencieux

- Recharges peu onéreuses

- Pratique

Personnellement je préfère bidouiller des effets de mon invention, et tâcher de les mener à bien, et laisser ceux qui sont plus doués que moi bûcher sur ce genre d'accessoire...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que ce même type de matériel et de produits seraient vendus 5 fois plus cher si d'un seul coup il se retrouve estampillé "Magie". :mad:

Oh lui hé...

Comme si c'était le genre des marchands de trucs, de gonfler les prix !?!? mdr

Ils sont pas comme ça hein ... rassurez-moi...

Si ?

Mais alors, on nous aurait menti ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais, je suis un méchant :)

Ben non. Tu ne le sais pas. ;)

il ne faut pas tout ramener à un montant brut.

Je le sais Gilbus.

Dans le cas de pure smoke, c'est vrai mais n'empêche que le prix est quand même démesuré. Il faut dire que de nos jours le carton pour le packaging est cher. mdr

Ce qui me tue le plus par exemple c'est le FI vendu en moyenne entre 3 et 4 € les 5 m en boutique alors que le "Woolly Nylon Thread" (fil d'origine) en cône ne coute que 5 € pour 1000 m.

Tu vas me dire qu'il faut bien le débiter en 5 m et l'enrouler sur une carte. :mad:

Sans compter le Steave Fearson qui vendait à une époque, un pdf pour donner la ref de ce fil industriel.

Mais il ne faut pas se laisser non plus brider par un fournisseurs, en oubliant que le bricolage est la base de beaucoup de choses en illusionnisme...

Pas mieux. :)

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il ne faut pas se laisser non plus brider par un fournisseurs, en oubliant que le bricolage est la base de beaucoup de choses en illusionnisme...

Tout à fait.

Et pour ceux qui auraient besoin de conseils de bricolage, je conseille l'excellente video que voici. Elle est très pédagogique.

[video:youtube]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bon je remonte le sujet suite à un petit test.

matériel utilisé :

Poire double valve : poire à soufflet

Pas mal, mais pas étanche au niveau de la connexion soufllet/poire. problème fixé avec un point de colle super glue.

Tuyau pour raccord de chimie caoutchouc 6 mm de diamètre.

Très bien car très c'est souple.

Velcro

E cigarette : E cigarette pas cher

du matos direct de chine ... donc 2€77 pour une ecigarette avec chargeur usb et 3 recharges. Produit de la fumée mais pas en assez grande quantité par rapport à l'air insufflé ...et c'est la qu'est le problème.

Du coup une question à ceux qui utilise une E cigarette.

Est ce que la fumée produite en une bouffée est suffisante en densité pour faire un effet magique du type pure smoke ?

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Je reviens encore sur ce sujet,

Je viens de voir qu'il existait des e cigarettes avec bouton. Dès qu'on appuie sur le bouton le fumée sort même si il n'y a pas aspiration (ce qui évite la poire soufflet).

Je me demandais si il était possible de faire rentrer une petite e cig avec un bouton dans un sixième doigt... vous voyez l'idée je pense :

On prend le sixième doigt avec un petit trou (vers la première phalange).

On bouche le sixième doigt pour le rendre étanche.

On présente rapidement ses mains "vides"

On se frotte les mains en appuyant sur le sixième doigt à l'emplacement du bouton.

On pose sa main avec le sixième doigt face contre une surface et la fumée sort ...

J’aimerais bien tester mais il me faudrait la longueur d'un sixième doigt et aussi la taille d'une de ces e cigarettes (la plus petite possible, avec des éventuellement des éléments enlevées).

Voila c'est une idée que j'ai eu comme ça.

si certains vapoteurs ont le matériel je suis preneur des mesures :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...