Aller au contenu

Mentalisme avec une Montre | références

Alexander White

Recommended Posts

Je vous invite à voir Gary Kurtz dans son spectacle ( ou en vidéo pour les plus chanceux ...) de mentalisme....20 minutes avec des coincidences de " montres " ...des spectateurs ! ...après on a envi de faire pate à modeler ..ou faire pisser le canard!

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Salut le monde, salut le canard,

Citation:

Etonnant que personne n'ait cité "Psychokinetic Time" de Banacheck, ou comment déplacer les aiguilles d'une montre (empruntée) d'un nombre de minutes choisi par un spectateur.

Il me semble de tête (mais n'étant pas chez moi je ne peux pas vérifier) que Psychokinetic Time a été publié sous son nom Steve Shaw aka Banacheck.

Quoiqu'il en soit c'est un "must to have" en ce qui concerne ce type d'effet ...

Voilou,

Fab

PS : Pour le canard : je retourne au turbin pour les textes que je te dois ;-) chuis grave à la bourre...

Salut , connaissez-vous l'effet suivant en rapport avec le mentalisme ?

le magicien pose un piece empruntée dans le creux de votre main ensuite il appuie sur un des nefs de votre bras ce qui fai immédiatement léviter la pièce.

si vous connaissez quelque chose a propos de cetour pouvez vous m'informez merci beaucoup:)

MmmMM la magie les trucages c tro bien!! par contre jai un peu de manque de connaissance ::(( lol ciao

Bonjour,

Une pièce se dresse (lévitation si on veut), ou une ampoule s'allume toute seule, dans la main du spectateur... ça me rappelle un tour vu aux Crazy Druids... un effet de Mayol.

DC fait aussi une "lévitation" de pièces dans la main d'un spectateur avec son nouveau concept de magie à distance, par la puissance de la voix dans le micro... merci Liwag.

Plick.

[ 02 Mars 2003, 16:12: Message édité par : Plick ]

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...