The Very Best Of Harry Lorayne par Richard VOLLMER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Maxence VIRE · Publié le
Ce dimanche, je serai présent pour admirer le travail de mon ami Paul Romhany. Paul, c’est non seulement une personne d’une grande gentillesse, mais aussi un artiste à part entière. Son univers est unique, son approche de la magie profondément personnelle et incroyablement inspirante. Si vous avez la chance d’y être, vous verrez un vrai passionné, un créateur de moments rares. Il met la magie à l’honneur avec une élégance folle, notamment à travers son expérience mais aussi avec son magazine Magic, qui porte bien son nom « vanishing » ! Venez vivre cette expérience, rencontrer un homme généreux, et repartir avec bien plus qu’un simple tour dans les yeux. À dimanche ! Dimanche 25 mai à 15h02 – Chez Thomas, Paris) -
Par Antoine SALEMBIER · Publié le
Tout à fait Bernard, Le problème c'est que l'application de Rostami n'existe plus maintenant ! lol J'aurais quelques questions à te poser à ce sujet à l'occasion. Belle soirée Antoine -
Par Thomas MARQUES SANTOS · Publié le
Bonjour, Bonjour, Vent c’est cup TCC neuf jamais servi 90€ FDPI
-
-