Aller au contenu

Charlie Hebdo a des c*****es!


Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Et oui je méprise profondément les religions qui s'imposent par la force en tuant ceux qui ne sont pas du même avis. Tout le monde ne désire pas retourner vivre au VIIe siècle. La société européenne à évoluée depuis le siècles des lumières et il est un devoir de chacun se défendre contre l'obscurantisme. Nous nous défendons avec humour et une religion a plus de chance à s'imposer si elle parle d'amour et non de violence imposée. Lire le Coran ne rend pas forcément plus intelligent si j'en juge par les exploits de ses derniers jours.

- Le 16 septembre, au Mali, pour inaugurer l'application de la charia un voleur a la main coupée en public.

- Au Maldives le ministre des affaires islamiques a diffusé une circulaire interdisant aux hommes et au femmes de danser ensemble.

- En Iran la Fatwa sur Saman Rushdie fait passer la récompense à 3,3 millions pour son assassinat.

Je passe les morts de la semaine et autres massacres d'infidèles.

Comment peut-on justifier pareil comportement ! Comment peut -on non seulement l'accepter mais aussi vouloir l'imposer aux autres ?

Comme disait Allah dans Charlie Hebdo " C'est dur d'être aimé par des cons".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à discuter du bien fondé ou non dune caricature.

Nous sommes dans un pays laïque n'en déplaise à certains et monde musulman ou pas on peut se moquer d'une superstition quelle quelle soit sans avoir à se justifier de quoi que ce soit.

Il n'y a pas à discuter du bien fondé ou non du débinage.

Nous sommes dans un pays libre, et, n'en déplaise à certains, on peut débiner des trucs de mentalistes, même dans un magazine TV, sans avoir à se justifier de quoi que ce soit.

Comment peut-on justifier pareil comportement ! Comment peut -on non seulement l'accepter mais aussi vouloir l'imposer aux autres ?

Comme disait Allah dans Charlie Hebdo " C'est dur d'être aimé par des cons".

Pas besoin de remonter au moyen âge...

Attentat du cinéma St Michel

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà bien mouché ;-)

Quand le nombre d'athées qui posent des bombes contre des religieux sera égal à celui des musulmans qui en posent contre des non musulmans on pourra discuter du bien fondé des caricatures anti superstitions.

Nous sommes en démocratie ICI jusqu'a preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, vous avez peut être raison...

Bien, puisqu'on est dans démocratie, et que je respecte la loi, vous ne verrez sans doute aucun soucis à ce que, au nom de la liberté d'expression, je poste ce lien ici: http://www.youtube.com/results?search_query=mentalism+revealed, et celui là là: www.zetetique.fr/les-pouvoirs-de-lesprit

[edit]J'ai modifié les liens pour des raisons évidentes...[/edit]

Modifié par KSoeze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basse vengeance venant d'une personne à cours d'arguments.

le secret est nécessaire pour continuer à faire rêver, les caricatures sont indispensables pour montrer le cotés amusant ou ridicule de certaines personnes ou situations, même les rois avaient un fou dont c'était le travail, pourquoi faire une exception pour les musulmans ou toute autre religion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...